Partagez votre expérience!
Bonjour bonsoir,
Je viens de recevoir la TV que j'avais demandé au père noël.
Pas très au courant de la chose, j'avais juste précisé que je voulais une SMART TV en pensant que ce terme était suffisamment explicite...
Tout heureux je me suis empressé de connecter ma télé en wifi, d'abord étonné de ne pas trouver beaucoup d'infos sur les possibilités de ma "SMART TV" (eh oui les guillemets ne sont pas là pour rien) dans les (nombreux) manuels l'accompagnant, je me suis dit que j'en trouverais plus dans les menu de ma "SMART TV" eh bien non!!! rien de plus, je me suis alors dit que sur internet je trouverais toutes les solutions possibles pour aller plus loin avec ma "S... TV" eh bien non, que du flou rien de concret ni sur les forums ni sur le site du constructeur.
Je suis dépité de mon cadeau (que je me suis offert moi-même, soit dit en passant)
Que veut dire la rubrique "APPS" du menu vu qu'on a juste le choix entre deux trucs inutiles et pas la possibilité d'y ajouter quoi que ce soit
Heureusement que j'étais abonné à Netflix, sans cela ça aurait été le flop total.
Premier achat chez SONY mais peut-être bien dernier aussi, moi qui croyait que c'était le top du top, je tombe de haut.
8-((
SNIF
Si je me trompe et que je ne sais pas m'y prendre, veuillez SVP me tuyauter sur le comment faire;
Si je ne me trompe pas, veuillez également me le faire savoir histoire de ne pas mourir idiot.