annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyrille,

 

D'après la page concernant la mise à jour ( https://bit.ly/2wW8teP ), elle sera déployée progressivement pendant le mois de septembre. Il se pourrait que votre téléviseur ne l'ait pas encore reçue.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre un peu et voir si la mise à jour se fait automatiquement, et si ce n'est pas le cas, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent voir d'où vient le problème. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Si vous préférez ne pas attendre, alors dans ce cas-là vous auriez besoin de faire la mise à jour manuellement.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?