Partagez votre expérience!
Êtes-vous un passionné de technologie et aimez-vous aider les autres ? Et si vous vous y connaissez un peu en produits Sony, nous cherchons des personnes prêtes à partager leurs connaissances et à donner de leur temps pour aider la Communauté en tant qu’Expert. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un message privé avec quelques informations sur vous et sur vos motivations.
Nous vous donnerons également plus de détails sur le rôle exact des Experts dans les prochaines semaines – alors gardez un œil sur le blog !
Laetitia_A
Bonjour Je suis photographe pro et j'utilise mes appareils au moins 6 heures chaque semaine pour de la photo sportive. Qaund mon planning me le permets je fais aussi quelques marriages et des paysages.
Je partage très volontier mon savir faire (je suis très actif sur Google+) je parle également 3 langues: Allemand, anglais et français
ce serait un plaisir d'aider au dévelopment de Sony
Bonjour à tous,
Merci pour l'intérêt porté à notre Communauté. Nous donnerons bientôt plus de détails sur le rôle d'expert mais en attendant, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec quelques informations sur vous ?
A très vite
Laetitia_A
Bonjour,
Je découvre un peu tard le message. Je ne suis pas un pro mais un utilisateur averti de mon alpha 65 lors de voyages perso.
En ce moment, de puis 2 ans, ma femme et moi visitons les capitales de l'Europe.
Mais, si je peux rendre service, pourquoi pas?
salutations
herge08