annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de partenariat

Demande de partenariat

Bonjour, Nous avons envoyé un email pour une demande de partenariat à Mme Rodriguez il y a environ un mois concernant un projet auquel Sony pourrait être partenaire et nous apporter son soutien. Nous n'avons pas eu de réponses et nous ne savons pas non plus si notre demande a bien été réceptionnée. Pouvez-vous me dire : Quel est le meilleur moyen de les contacter ? Email ? Courrier ? Dans les deux cas, avez-vous une mise en forme spécifique du dossier de partenariat que vous attendez ? Merci d'avance pour votre réponse. Mathieu & Saphia Association Luciole
18 RÉPONSES 18
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Mathieu et Saphia,

 

Le seul contact dont nous disposons est le suivant :


Sony France Service Partenariats
49/51 Quai de Dion Bouton 
92800 PUTEAUX

 

Pour votre demande de partenariat, vous pouvez envoyer un dossier en présentant votre projet - il doit comprendre toutes les infos que vous juger nécessaires de détailler :slight_smile:


Bonne journée,

Laetitia_A

 

flolalanne
Nouveau

Bonjour, comment peut on faire lorsque l'on a envoyé une demande de partenariat sur un projet en particulier il y a un moment pour en suivre l'avancement. Merci. Cordialement.
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour, si vous n'avez pas eu de réponse, je crains que ce soit parce que Sony n'est pas intéressé par le partenariat. En ce moment, ils se font très rares 😞

Cordialement,

Laetitia 

duranti
Nouveau

Bonjours je souhaiterais faire du placement de produits  sur mon activité ou dois-je m'adressé Merci

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour, si c'est pour un ordinateur, sony n'en fait plus. Cependant, il est possible de contacter leur équipe PRESSE pour toute demande de partenariat http://presscentre.sony.fr/contact_people

En espérant que cela aide, bonne journée. Adey

profile.country.FR.title
Gamer.lv
Nouveau

Bonjour Sony engager moi je suis un très,grand fanne,de gaming
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gamer.lv,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Si vous souhaitez postuler pour un emploi au sein de l'équipe PlayStation, voici le lien vers la page Carrières du site Sony : http://bit.ly/2uT2mZ2.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Yeeko_
Nouveau

Bonjour je vous contact car j'aimerai être en partenariat avec vous pour presenter des jeux ou même les nouveauté ma chaine YouTube

 

 

----

Bonjour Yeeko_, votre message a été modifié pour en retirer le lien, car il allait à l'encontre des règles de notre Communauté. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Yeeko_,

 

Nous vous remercions pour votre intérêt, mais Sony n'est pas à la recherche de nouveaux partenaires pour le moment.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A