Partagez votre expérience!
Bonjour, et bienvenue dans la communeauté Sony
essayez via update service.
Dites-moi si ça fonctionne, et n'hésitez pas si vous avez des questions
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé votre solution mais là encore on me dit que mon appareil possède déjà la dernière version de logiciel. J'ai tout de même lancé la MAJ (au cas où) mais c'est ICS (version 4.0.4) qui été réinstallée...
Avez-vous une autre solution à me proposer?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Je pense à une chose : est-ce que vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur ou "nu" ?
Bonjour,
je l'ai achété nu. Il s'agit de la version "sport" Billabong. Est-ce que vous fournir des indications plus précises comme la version du noyau, numéro de build...pourrait vous aider?
Merci de vos réponses en tout cas
Cordialement
Le numéro de série permet d'estimer la date à laquelle on peut effectuer la mise à jour lorsque celle-ci est lancée, mais là, ça date depuis juin... Sinon, les autres numéros ne me permettrons pas de vous aider, déso
Je réfléchi, n'hésitez pas à me relancer
ça me paraît bizarre. C'est bien une version française ?
Bonjour,
a priori c'est une version française. Le n° SI est 1266-0763
merci de votre aide
Dans paramètres > à propos du téléphone, quel est le numéro du build ?
Si j'ai bien compris, dans paramètres > à propos du téléphone > mise à jour, vous êtes déjà allé sur "système" et avez appuyé sur la petite flèche de rafraîchissement ?
le numéro de build : 6.1.1.B.1.10
oui j'ai déjà recherché les MAJ à partir du tel comme vous l'avez décrit (en rafraichissant) , à partir de PC companion et à partir de Update center.
Bonjour,
Je relance le sujet. Auriez-vous une solution?
merci