Partagez votre expérience!
Bonjour
Hier soir lors d'une soirée adhérente j'ai acheté la tablet S (24 novembre 2011) et aujourd'hui je suis tombé sur cette offre: http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/ODR_Sony_Tablet-Dec-2011.pdf. Donc Sony du 1er au 31 Décembre rembourse 90 euros. Je suis intérrogatif car sur le site fnac (pour ne pas citer, on trouve cette info:
Idée cadeau : Offre exceptionnelle Sony Tablet S : 90 € remboursés ! Offre valable pour l'achat d'une tablette Sony. Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre. Offre valable du 22 Novembre au 31 Décembre 2011 à Minuit, dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com (uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com, hors MarketPlace) et en magasin FNAC. A NOTER : La demande de remboursement est possible à compter sur 1er décembre sur le site https://www.sony.fr/nos-promotions |
Selon se qui est indiqué, je peu donc prétendre au remboursement, hors j'ai peur que ca ne passe pas, au niveau des conditions. J'ai essayé de contacté le numéro indiqué pour avoir des infos sur l'offre (09 70 80 51 00) mais je ne peu aboutir à rien, car je n'ais pas le code de l'offre.
Est ce que quelqu'un (de la team de sony par ex) pourrait m'éclairer ? Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'espère avoir trouvé le bon endroit pour poster.
J'ai acheté la tablette S samedi dernier et je voulais profiter de l'offre de 90 euros.
J'ai créé un compte mais lorsque j'essaye de me connecter on me dit que les informations sont erronés
pourtant le compte marché très bien lorsque je me suis connecté pour envoyer ce message...
Peut on passer par un autre moyen pour avoir l'offre ?
Merci par avance.
Bonjour lepinchou,
Effectivement, il faut créer un nouveau compte sur la plateforme promotionnelle https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/. Vous aurez ainsi accès à votre espace qui vous permettra de générer votre PDF qu'il faudra imprimer par la suite et envoyer avec les éléments demandés.
Un conseil, photocopiez les originaux de vos documents (code-barre du produit, ticket de caisse / facture) avant de les faire parvenir à Custom Promo, vous aurez ainsi une trace de vos originaux.
A votre disposition,
Cordialement,
Pascal
Sony France
Merci de votre réponse,
j'ai effectivement essayé de créer un compte sur le site des offres promotionnels mais à
chaque tentative il m'indique que le mot de passe n'est pas valide malgré le fait que la sécurité
de celui ci soit "forte"...
Cordialement,
Lepinchou,
Je viens juste de tester et ça fonctionne bien.
Il faut bien respecter les instructions :
N'hésitez pas si vous n'y arrivez toujours pas.
Cordialement,
Pascal
Sony France
Autant pour moi, j'avais mi des caractères spéciaux !!!
Merci de votre aide!!!!
Cordialement,
merci pour l'info snif !!!!!
J'allais m'inscrire pour faire la demande de remboursement et je viens de télécharger le fichier des modalités complètes : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/pdf/modalites_20648.pdf
Il continue d'évoquer les dates du 1er au 31 Décembre 2011 mais ce n'est pas cela qui me choque, c'est le fait qu'il évoque des magasins avec des adresses physiques.
J'ai fait mon achat à la FNAC via internet est-ce que dans ce cas je ne suis pas éligible pour cette opération ?
Cordialement. Menet
Bonjour Menet,
Il suffit, lors de votre inscription de cocher la case "Internet" et vous aurez la possibilité de sélectionner FNAC.FR dans les sites web proposés.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cdt,
Pascal
Sony France
Bonsoir
Je me suis donc inscrit sur le site des Promotions SONY.
J'ai choisi "Internet" comme sur votre image, mais les seuls choix qui m'ont été proposés ensuite étaient AMAZON ou AUTRE.
J'ai choisi AUTRE et lorsque j'ai cliquer sur PARTICIPER, je suis tombé sur l'erreur :
Cette offre n'est valable pour un achat internet que sur le site AMAZON.FR
Je ne comprends pas pourquoi FNAC.FR n'est pas proposé alors que tous les magasins FNAC sont présents dans votre fichier Listing_Enseignes_Offre_Tablet_2011.pdf.
Est-ce que je pourrai bénéficier de cette promotion comme cela semblait le cas en suivant le fil de ce sujet ?
Cordialement. Menet.
BONJOUR PASCAL
JE VOULE ACHETE LA TABLETE SONY AVEC L'OFFRE REMBOURSABLE DE 90
E ET JE SAVOIR SI JE PEUT TRADUIR DE LANGUE ROUMAINE EN LANGUE JAPONE
J4ai toute les aparei a la maison SONY camera etc mai je ne suis pas membre
Ce message a été modifié par: amtrife
Ce message a été modifié par: amtrife