Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à l'achat de ma TV KDL-48W605B, j'ai gagné une ps4 via le jeu concours de cet été.
Je n'ai malheureusement rien reçu et le contact Sony.customer.service@customsolutions.fr ne me répond plus depuis le 27/08/14. Il fait une enquête auprès du transporteur car il semble que l'envoi de ma ps4 a été fait le 17/07/14 mais je n'ai rien reçu.
Je ne comprend pas que mon statut soit "conforme" et pas "ps4 envoyée", que le service client ne revienne pas vers moi et que je n'ai pas reçu le colis puisque je dispose d'un gardien qui les réceptionne.
En plus en voyant les autre messages sur le forum, je ne comprend pas pourquoi ma demande aurait été traitée en moins de 10 jours alors que certains galères depuis des mois.
Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.
Comment faire pour avoir un interlocuteur ?
Clément
Code de participation 1410680144625
Date d'achat 09/07/2014
custom solution ne gère plus mon envoi. je les ai contacté et ils n'ont plus la main sur mon dossier. Il me semble que sony s'en charge.
Sony m'a contacté pour me prévenir de l'envoi mais depuis j'ai rien recu.
J'ai demandé un n° de suivi, une date d'envoi et une adresse de livraison mais il semble que ces infos sont impossible à avoir pour le sony support team.
je suis satisfait de ma tv mais pour le reste, on est très loin des standarts japonais.
Entre l'incohérence des différentes informations, la multiplication des acteurs et la zizanie entre sony et custom solution, on peut dire qu'on atteint des sommets !
bon bah je suis encore pour 3-4 jours dans le délai de livraison mais j'ai un peu perdu le believe tout de même
toujours rien
je craque
et toujours pas de réponse de la hotline sony à part on a pas d'info...
je v contacter une association de consommateur si cela continue...
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous (pour un achat d'un téléviseur KD-49X8505B au 10 juillet 2014), N° dossier : 11104285
Après différents appels auprès de votre service client :
- 15/09/14 à 11h
- 18/09/14 à 11h11
- 13/10/14 à 13h08
- 20/10/14 à 17h43
- 13/11/14 à 16h51
Je trouve ça exagéré que personne ne puisse me donner une réponse concernant le gain de la PS4. Cela fait maintenant plus de 4 mois que j’attends patiemment. J’aimerai avoir une réponse écrite de la part de quelqu’un afin de me donner une date d’expédition, car, j’ai déjà acheté les accessoires et jeux depuis un certain temps.
Est-ce qu'il faut faire appel à différents association de défense de consommateurs ?
Cordialement