annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ps4

youspak-_-TF
Nouveau

ps4

bonjour j'aurai besoin de votre aide  il y a une semaine ma ps4 était très  lente quand je l'est allumer alors  j'ai décider de la redémarrer mais elle se rallume mais sa m'affiche un écran  puis elle se rééteint  donc je la rallume encore  1 fois la sa m'affiche vérification du stockage et sa me dit qu'il faut installer la MAJ logiciel 8.03 alors que j'avais les MAJ automatique activer alors je suis aller en mode sans échec j'ai essayer de l'installer par internet ca ne marcher pas  ni avec le disques dur donc j'ai télécharger le fichier de MAJ sur le site PlayStation j'ai effectuer toutes les étapes comme il fallait donc j'installe avec ma clé USB  la MAJ  tout marche très bien la console redémarre mais ca me réécris vérification du stockage en boucle et la je suis bloquer j'hésite a réinitialiser ma ps4 mais j'ai pas envie de perdre mais données de jeux j'ai vraiment besoin d'aide parce que PlayStation me dise de leur envoyer ma ps4 et de payer 10 euros pour régler le problème mais qui me dit qu'ils vont pas effacer les données dans la ps4.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir youspak-_-TF,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider de mon côté, mais je vous suggère de recontacter l'Assistance PlayStation pour les informer de vos inquiétudes et voir s'ils pourraient vous conseiller à ce sujet ou vous donner une procédure à suivre pour faire une sauvegarde de toutes vos données.

Bien cordialement,

Lorraine__A