Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition ce weekend d'une TV KD-43XF7096.
Installation facile, bonne qualité d'image mais .... mode d'emploi très succinct
Hier j'ai programmé un enregsitrement et .... mauvaise surprise , je ne peux pas changer de chaîne pour regarder un autre programme. Ce qui ne présente aucun interêt.
POuvez-vous me proposer des solutions pour rémédier à mon probléme SVP ?
Merci
Bonjour Tatouchy ,
J'ai bien vérifier la fiche technique de ce téléviseur, en effet ce que vous rencontrez c'est normal. Ce téléviseur dispose d'un seul tuneur, donc vous ne pouvez pas enregistrer et regarder une autre chaîne.
Bonne journée.
Cappu
Je suis retournhé à la boutique et je suis tombé sur un technicien qui m'a donné quelques astuces de cablage (et sy=urtout eviter de ,connecter un HDD sur la prise USB pour l'enregistremnt).
Maintenant tout marche, je peux enregistrer en regardant un autre programme.
Il m'a parlé mentionné d'autres astuces, par exemple si un programme à commencer en direct il existe une touche permettant de visionner le documentaire depuis le debut.
.Je pense qu'il y a plein d'autres astuces mais la documentation SONY est très pauvre (17 pages dont la moitiè concerne des régles de sécurité). Pour info j'avais un SAMSUNG avant dont le amnuel en francais faisait 112 pages.
Y at'il un moyen d'avoir une documentation digne de ce nom ?
Bonjour Tatouchy,
Seulement le mode d'emploi est disponible sur ce lien: https://bit.ly/2xBAYPf.
Cordialement,
SH.