Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai acheté voilà bientôt 1 mois un KDL-55ex721 après avoir vu de nombreuse démo en magasin des capacités 3D des écrans Sony. J'ai franchi le pas ce week end et acheté le lecteur BDP-S480 pour pouvoir enfin profiter de la 3D et là...déception totale, c'est tout bonnement inregardable !!! l'arrière plan est dédoublé en permanence ce qui rend le film impossible à regarder (j'en ai testé 3 différents). J'ai pensé au départ que cela venait de mon câble HDMI et ai donc investit dans un câble "highspeed" de marque, rien n'y fait toujours le même problème.
J'ai bien évidemment tenté tous les réglages possibles (5 en tout) mais le résultat est toujours aussi médiocre, soit le premier plan est net et l'arrière plan dédoublé, soit c'est l'inverse et le mal de crâne arrive en 5 minutes.
Pour un téléviseur de ce prix c'est inadmissible.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si oui quelle en est la solution car en l'état le téléviseur est inutilisable en 3D .
Cordialement.
Ce message a été modifié par: Stefanoramix
Résolu ! Accéder à la solution.
je te comprend moi cela fait 15 jours que j'appelle le service commerciale qui me dit le dossier est transferer au service commercial concerner on va vous appeller je note sur votre dossier de vous rappeller pour trouver une solution rapidement.j'explique au multiple personnes que j'ai au telephone que mon revendeur ne va pas attendre plus que ce week end pour eventuellement changer contre autre chose et apres je serais obliger de garder ce televiseur!! (avec les pertes d'accessoire que cela implique a savoir 5 paires de lunettes !!)les beaux parleur dde chez sony me dise "ne vous inquietez pas tant que sony france na pas pris de decision le revendeur na rien a dire!!)je suis passer voir le revendeur est il ma confirmer j'attends encore jusqu'a lundi soir passer ce delai je ne pourrais attendre plus!! sony ou pas je fais ce que je veut dans mon magasin!je croit que j'ai assez attendu ma part est faite !!"et c'est vrai le revendeur a fait son maxi(meme s'il aurais pu me remboursser cela aurais été parfait)dernier appelle en date aujourd'hui on me dit "je demande a un responsable de notre service de vous rapeller sans faute aujourd'hui sans faute!!!personne ne ma contacter on me prend pour un con !!grosse grosse deception de sony qui a bien changer sur son sav mais je ne compte pas en rester la si personne ne m'appelle d'ici lundi j'envoie une lettre au siege sociale de sony et je viens de contacter plusieurs service du droit a la consommation(50 millions de consommateurs,entre autre) qui mon confirmer dans mon choix de ne pas laisser faire je suis dans les starting bloc !!je ne serais probablement pas plus fort que sony mais je ne lacherais pas l'affaire et je vais m'atteller a leurs faire une bonne pub aupres de mes tres tres bonnes connaissances du net!!j'invite a tous ceux qui on le meme probleme a ce joindre a moi ,si cela les interresse ,et qu'ils en ont marre d'etre pris pour des cons!!!!!dommage d'en arriver la apres quasi 10000euros depenser en divers materiel chez eux en 10 ans..que voulez vous la fideliter ne paye plus de nos jours!!voila a+
Bonjour
je vois que de plus en plus de monde a des problèmes avec la 3D cela fait un moment que j'ai soulevé ce problème, Sony fait la sourde oreille pour ma part je n'achèterai plus d'appareil Sony sauf si il règle ce problème .
Comme dit Olicaro2 il faut rester en contact et s'unir pour que Sony nous entende.
Dommage car j'étais si satisfait de cette marque.
Jagg
Ce message a été modifié par: jagg1400
bonjour ,tout d'abord mon probleme n'et toujours pas regler j'attends toujours des nouvelles de sony pour votre ecran vous avez le ex mais moi j'ai le nx qui est le model du decu puis viens le model hx!il est difficile deja pour moi de faire un echange contre un hx mais pour vous je ne suis pas certain que sony va vous donner un haut de gamme contre un bas de gamme!!ayant deja la gamme moyen cela n'est pas regler j'attends toujours leurs coup de fils mais je ne lacherais pas et vous tienderais au courant des que j'aurais des nouvelles.voyer avec votre revendeur s'il veut bien vous faire un echange contre autre model ou voyer avec le sav du revendeur puis de chez sony et voyer se qu'il vous dise peut etre qu'en changeant la carte mere cela suffira !!par contre pour les train blanc cela ma l'air autre chose'dalle??!!)pas d'affolement voyez des aujourd'hui votre revendeur (le sav)voyer se qu"ils vous dises et tenez moi au courant cordialement
Madame Monsieur.
Je viens de tomber sur votre témoignage sur le Site sony et je rencontre de gros problèmes avec mon Ecran Sony Bravia modèle 55-EX720 que j'ai acheté il y a deux mois.
En effet il apparait des pointillés blancs sur le haut de l'image et cela est très gênant surtout quand un film en 16/9ème passe à la télé, car les pointillés sont très voyant sur la bande noir en haut de l'image.
De plus j'ai exactement les mêmes problèmes que vous avec le format 3D l'image est dédoublée et floue.
J'ai donc contacté le SAV sony et ils m'ont dit qu'ils allaient transmettre ma réclamation auprès du service commercial afin d'obtenir un avoir commercial. donc je suppose qu'ils vont me proposer le remboursement intégral de mon écran, mais je souhaiterai un échange pour un modèle 55HX820, sans rien avoir à rajouter, comme cela s'est passé pour vous, car il y a un écart de prix assez important (1000 euros environ)
Pouvez-vous me dire comment cela s'est passé pour vous et comment vous avez pu obtenir un échange pour un modèle de plus haute gamme.
Accepteriez-vous de me communiquer vos coordonnées et d'apporter votre témoinage pour moi auprès du service clientèle Sony, afin que je puisse comme vous bénéficier d'un échange dans les même conditions que vous ?
Je vous laisse mes coordonnées merci de me contacter rapidement
Virginie
[Une partie de ce message a été supprimé par la modération]
Dans cette attente et avec mes remerciement
cordiales salutations
Message adressée à stefanoramix
Ce message a été modifié par: samsara75
Ce message a été modifié par: samsara75
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Pour des raisons de sécurité nous demandons aux utilisateurs de ne pas dévoiler l'informations personnelles telles que leur nom complet, adresse, e-mail ou numéro de téléphone sur les forums. Merci et bonne journée.
Bonsoir,
j'ai le même pb de 3D désastreuse avec un LED 40KDL-EX721, je l'ai acheté dans un "Pro&cie" suite à une offre TV+Home-ciné 3D+2 paires de lunettes il y a un peu plus de 2 mois, jusqu'à ce que je découvre votre topic sur ce forum, j'étais plutôt fataliste mais maintenant, je sais qu'il y a qqchose qui cloche et je vais dès demain aller voir mon revendeur et tout faire pour corriger ce pb, il n'est en effet pas normal d'investir dans une technologie comme la 3D pour ne pas pouvoir en profiter (la qualité de la 2D étant très satisfaisante, c'est d'autant plus rageant...), j'ai regardé l'autre jour un programme en 3D sur un téléviseur Samsung dans un magasin "Confo" et j'ai été dégouté de voir la qualité impeccable de celui-ci ! Je vais donc me battre pour obtenir réparation et vous assure tous de ma solidarité !
voila je vie,s de recevoir un courrier de sony qui me dit clairement vous n'avez pris le haut de gamme donc cela est normale d'avoir une image merdique!!!!c'est scandaleux je vais ecrire au siege sociale et plus si besoin pour exprime mon mecontantement sur le produit ainsi que le servvice commerciale!!voila presque 1mois et demi que j'attends qu'on degne me repondre et maintenant je ne peut plus echanger mon televiseur par un autre car le revendeur dit a juste titre l'ecran cela fait un moment que vous l'avez desolé!!tout ca a cause de sony qui me certifie que la tele n'a pas de probleme et que nous allons trouver une solution!!hors aujourd'hui le discourt change et on me dit oui la tele n'a pas un super rendu mais cela est normale ce n'est pas le haut de gamme!!quelle honte de laisser passer le temps puis pour finir vous dire la tv est moyenne il fallait prendre le haut de gamme!!comment peut vendre des produit certifié 3d et qui en faite ne marche pas cela est un probleme recurrant et sony fait le sourd d'oreille et ne veut surtout pas en assurer les pots casser c'est simplement ,non y'a pa de mots!!!je vais monter un dossier aupres de tous les services a la consommation et je vous invite a me rejoindre pour que sony assume enfin leurs produits raté!!!!
Bonjour
même les modérateurs du site ne repondent pas à ce problème cela montre bien le malaise et le non-respect de ses clients Sony.
J'ai eu un problème avec un téléviseur Philips et on ne peut que souligner l'exellence du SAV Philips.Donc je sais quoi faire pour mes futurs achats.
Que faire pour une action commune.
Jagg
bonjour je rapelle des demain pour avoir l'adresse de mon interlocuteur de leur service commercial et je vais voir avec le service des consommateur du net ou et 50 millions de consommateur et monter un dossier et tous les clients mecontent comme vous pourrons se joindre a nous se n'est pas par ce que c'est sony qu'il faut qu'il nous prenne pour des vaches a lait sony a bien changer depuis que je leur suis fidele ils sont simplement meconnaissable et sont entraint de demontrer que sony n'est plus et que leur slogant 'j'en est reve sony la fait " n'est plus d'actualité un geant qui deviens bas de gamme avec ses clients c'est tout simplement navrant!!!!cordialement
Bonjour,
j'ai enfin réglé mon problème. Aprés que sony m'ai dit que cela été normale que ma tv avait une mauvaise 3D car je n'avais pas le haut de gamme, (aprés avoir dit que leur 3d fonctionnait bien) j'ai donc demandé à amazon de voir ce qu'il pouvait faire!!! Aprés plus de 45 jours d'achats, amazon m'a proposé de reprendre mon téléviseur. (j'avoue je n'y croyais pas) J'ai donc accepté. Amazon a pris à sa charge les frais de port pour récuperer mon téléviseur et m'a remboursé ceux lors de la commande.
J'ai donc commandé un 55LW4500 de chez LG avec une 3D passive (commande chez amazon bien sur :)). Testé en vrai, avec une bonne 3D.
Les avis sont plutôt bon sur ce tv. J'aurai donc le téléviseur va me couter 200 euros de moins que le sony!
Dans l'histoire j'aurais perdu le prix des lunettes (que je vends d'ailleur 2 paires).
Une histoire qui fini pas trop mal.
S'il y a un dossier qui est monté contre sony, je pourrai apporté mon témoignage si besoin.
Dans tous les cas, pour moi sony c'est terminé. Je n'ai plus aucune envie de mettre de l'argent sur cette marque qui n'a AUCUN respect pour ses clients.
Bon courage aux autres
cdt
Message was edited by: cali28
Message was edited by: cali28
Bonsoir
Jai le même problème sur un 55nx720 acheté chez Darty il y a 15 jours. Je les contacte demain en leur donnant l'adresse de ce forum...