annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation de silverlight sur TV kdl40w4500

isapp68
Nouveau

Installation de silverlight sur TV kdl40w4500

Bonjour, Quand j'ouvre Netflix sur ma télé, il m'est demandé de télécharger Silverlight mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer comment faire, de façon à ce que je puisse moi aussi profiter de l'offre de Netflix. Merci beaucoup.
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
pour information, sur votre modèle, il y a une application netflix installée dans le TV?, ou vous passez par le navigateur internet intégré?

Concernant les téléviseurs, la solution privilégiée c'est des accords entre le constructeur et le diffuseur pour installer directement l'application dans le téléviseur pour garantir une compatibilité.

de mon point de vue, si c'est la première solution c'est en effet bizarre que cela ne marche pas, dans le deuxième cas c'est normal c'est un téléviseur et non un PC ou un mac, on ne peut pas installer des plug-ins comme on veut. (silverlight étant le codec utilisé par netflix pour la lecture sur ordinateurs, d'autres codecs sont utilisés pour d'autres supports mais aussi selon la définition d'image)

isapp68
Nouveau

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Pour accéder à Netflix, je passe par le navigateur internet de la TV et, si je comprends bien votre réponse, ne je n'ai aucune possibilité d'installer Silverlight et donc d'utiliser Netflix  😞
Bonne journée