annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Issues with XD930 and HT-NT5 soundbar - Problèmes avec XD930 et barre SON HT-NT5

nideloy
Nouveau

Issues with XD930 and HT-NT5 soundbar - Problèmes avec XD930 et barre SON HT-NT5

Hello,
I bought a soundbar HT-NT5 yesterday for my new sony X930 but have some issues.
I connected the bar as mentionned ARC (Soundbar) - > Arc (TV) with an Highspeed HDMI.
On the soundbar (HDMI 1) I connected my setupbox, on HDMI 2 my Apple TV.
Until that point no issue...but when I start Netflix, or Youtube on the TV after 5 between 10 second, it "close" the app and switch back automatically to ARC HDMI.
Same issue if I change the HDMI source on the TV (Xbox for exemple HDMI 2 TV)  after 5 to 10 seconds, it switch back automatically to ARC HDMI 1 from the sound bar .
If i don't connect the soundbar on ARC (TV) but put the optical cable + connected HDMI 2 on TV no issue but like that I lost a lot of features from the sound bar 😞

Any idee ? Please Help .

Bonjour,
J'ai acheté une barre son HT-NT5 que j'ai connectée à une TV XD930.
J'ai connecté la barre son comme indiqué dans la doc sur le port HDMI (ARC) de la barre son vers HDMI (ARC) du télévisieur.
Sur le port HDMI 1 de la barre son mon decodeur Belgacom et sur HDMI 2 mon Apple TV.
Jusque là pas de soucis.
Mais si je regarde NETFLIX ou Youtube ou une autre app...même en étant dans les settings de la TV après quelques secondes il renvoie automatiquement vers le HDMI ARC de la tv...(on dirait qu'il reçoit un signal qui lui dit charge la source HDMI (ARC).
Idem quand je vais sur une autre souce par exemple connecté à TV (HDMI 2 ) Xbox par exemple, après quelques secondes il repasse sur HDMI Arc...

Si je connecte la barre son dans le port HDMI 2 de la TV et pas ARC, et je connecte la barre et la TV avec un cable digital optique pas de soucis, mais je pers alors les fonctionnalités de la barre (plus de visuel des commandes sauf si je passe sur chaines HDMI 2)

Une idée ?

Nicolas
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Nicolas

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
nideloy
Nouveau

Bonjour,

Ce serait super car je me demande si la barre à un soucis (hardware ou software) 😞

Nicolas