Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il réussi à faire la mise à jour du 28/12/2015 pour les TV Bravia Android (mon modèle est le KD-65X9305C) ?
De mon coté j'ai fait la mise à jour, puis après le redémarrage, la TV affiche toujours la version 3.155 et si je mets à nouveau la clé USB j'ai le message comme quoi la TV est à jour.
Au passage qu'avez vous obtenu comme améliorations ?
Merci de vos retours.
Cordialement
Nicolas Scheffer
bonjour
depuis la mise a jour du 28/12/2015 l"image de mon 65x9305c est catastrofique meme avec de video en 4k
avez vous le meme probleme
merci
Bonsoir. pas de soucis de son de mon côté avec la V3.169. Ceci dit, j'ai eu 2 soucis 2 matins en démarrant la TV : absence d'image et absence de son. j'avais résolu le pb en débranchant l'alimentation de la TV. Sony France m'a alors indiqué que lorsque l'on met à jour le micrologiciel par USB, il faut vider la mémoire cache du TV en reboutant la TV comme on peut le faire pour un ordinateur. Il faut soit débrancher l'alimentation électrique de la TV pendant un moment, soit appuyer quelques secondes sur le bouton de la télécommande vert "marche/arrêt", ce qui fait apparaitre un message sur l'ecran de la TV "éteindre" et la TV s'éteind et redémarre en vidant sa mémoire cache. Vous avez peut être le même soucis dû à la mise à jour du miccrologiciel et vous pourriez essayer cette manipulation.