annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à Jour v2605 logiciel du téléviseur KV-43X8309

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Mise à Jour v2605 logiciel du téléviseur KV-43X8309

Bonjour Depuis le 13 octobre, une mise à jour du logiciel du téléviseur est proposée. Elle permet en outre : Adds support for HDR video mode J'ai installé cette nouvelle version et la fonctionnalité indiquée n'est ni renseignée dans l'Aide ni proposée dans les multiples menus d'accessibilité des fonctions, ni renseignée dans l'aide en ligne ou téléchargeable. Comment puis-je vérifier que cette fonctionnalité fonctionne.
14 RÉPONSES 14
momo90
Membre

Bonjour

j'ai le mème souci avec une bravia  de 55,la mise a jour  104 elements ,n'a rien changer,tous les jours une panne differente,la zapette ne répond plus ,j'éteins la telé,le son reste  des fois la télé s'arrette toute seule ,et fait un reset,pas d'acces au menu nhier soir,impossible de changer de chaines, ect ect.................

2 mois que cela dure,toujours pas de réponse positive de SONY,jamais la mème personne au service technique

un qui dit blanc ,le suivant dit noir ,le gros *****

vu le prix de la télé ,ça me chauffe les oreilles ,je vais éclaté............

a mon humble avis ,ANDROID ,le système  qui gère tout ça ,n'est pas au point,lancement trop vite

bon nous allons réfléchir avec le vendeur de cette bouse ,afin de trouver une solution qui dure

bon courage a moi et a vous tous 

Maurice 

le ptit vieux

profile.country.FR.title
nscheffer
Explorateur

Avant la mise à jour j'avais fait un reset complet de la TV en mode usine.

Idem plus de télécommande tactile et apres la mise à jour nickel..

Essayez un retour dans la config usine ?

Balises (1)
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Nouveau plantage du TV sans avoir mis en oeuvre la visualisation programmée d'une émission.

Le problème est plus profond que ça. Merci à SONY d'avoir prévu un Reset, ça sert plus que toutes les autres fonctionnalités "offertes".

Juldacie
Nouveau

Personnellement je n'ai fait aucune mise à jour, ni même la connection à internet! Je n'ai aucun bug! Les mise à jour sont de plus en plus à éviter malheureusement

Quoi29doc
Explorateur

Alors, que pensez vous de la maj du 08/12 ?

Pour ma part :

- toujours quelques bugs de plantages/redemarrage 

- reactivité un peu meilleure de la telecommande IR (je m'ennerve moins souvent :slight_smile:

- lenteur des menus peu voire pas ameliorée (sauf a redemarer la tv tous les jours ou tous les 2 jours)

- elle est où la fonction enregistrement sur USB (ça doit etre une des promesses de Hollande surement ;))

- par contre j'ai testé Aphalt8 avec la Dualshock4 et bien étonnament le processeru suit bien, tres peu de lags)

Vos avis ?

Que sony se bouge un peu le popotin et qu'ils nous finissent cette tv. Ca fait un peu suer d'acheter du matos a ce prix en version Béta-testeurs