annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NFC Télécommmande Tactile-XZ1

profile.country.FR.title
MG29200
Explorateur

NFC Télécommmande Tactile-XZ1

Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'utiliser le NFC de la télécommande tactile d'un TV KD-55X8505 avec un Xperia XZ1 afin d'utiliser la screen-mirroring directement.... Je précise que cela fonctionne presque puisque lorsque je mets en contact les 2 périphériques, je reçois au niveau du téléphone :

Nouveau tag ajouté

vnd.android.nfc://ext/sony.com:wfp2p

vnd.android.nfc://ext/sony.com:wt

et au niveau de la TV :

Périphérique detecté, en attente d'une demande de connexion...

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MG29200,

En principe, cela devrait fonctionner, mais vous auriez peut-être besoin de passer par le processus de connexion standard pour confirmer la connexion. Pourriez-vous essayer, et revenir vers nous si cela n'a pas fonctionné ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MG29200
Explorateur

Bonsoir Lorraine_A,

effectivement , je confirme qu'en utilisant le raccourci "dupliquer l'écran", cela fonctionne. J'aurai juste souhaité faire la même chose directement via le NFC de la télécommande. J'ai l'impression que les tags ne sont pas reconnus au niveau du téléphone....

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MG29200,

Malheureusement, nous n'avons pas d'autres suggestions à vous faire. Votre téléviseur devrait pouvoir reconnaître votre téléphone, mais peut-être qu'il y a un problème. Peut-être que vous pourriez-faire un test avec un autre smartphone, et voir si vous rencontrez le même problème ?

Alternativement, si vous souhaitez discuter de cela directement avec l'un de nos techniciens, n'hésitez pas à contacter notre Assistance : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A