Partagez votre expérience!
Panne tv kd55xd8599
la tv a 1 an 1/2 toujours très soignée, et là en pleine séance film écran zébré et la tv se coupe.
Clignotement du voyant rouge et impossible de la remettre sous tension
pour une tv à 1400 euros ça fait mal !!!!!
extrêmement déçu de la fiabilité du produit pourtant fidèle de la marque
Bonjour @Benjdrums,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Avez-vous essayé de joindre le SAV Sony?
Sachez que si c'est un problème technique, votre téléviseur est encore sous garantie s'il a été acheté après le 17 mars 2016.
Bien à vous,
Aïda
Bjr,
le téléviseur à été acheté en décembre 2016, il est incroyable de constater une panne moins de 2 ans après son acquisition, mais plus surprenant, ce problème serait chronique et connu sur quelques modèles Sony pourtant réputé pour la Qualité de ses tv, c’est d’ailleur Ma deuxième.
Le SAV Darty a été contacté et doit intervenir chez nous d’ici qq jours espérons que la réparation sera rapide, nous espérons que si c’est matériel le pb ait été résolu sur la pièce qui sera amenée à être remplacée car j’ai pas envi de recommencer d’ici qq mois, les messages laissés par certains clients ne laisse pas présager la confiance.
Dommage car nous envisagerons un autre fabriquant que Sony si le pb n’est pas éradiqué.
Crdlmt
Bjr,
depanneur Darty passé ce jour, carte mère HS, Il a procédé à son changement.
le téléviseur est reparti, le dépanneur est venu avec la bonne pièce, étonnant, la panne doit bien être bien connue, espérons que cela va tenir !!
Bon au passage il a endommagé le parquet de la salle en laissant tomber le pied de la tv au sol !!!! Rrrrrrr !!!!
Bjr,
depuis le changement de la carte mère je ne parviens plus à utiliser l’upscaling 4K !!!
il y aurait il un lien avec le changement de la carte mère ? Je trouve ça bizarre
merci
Bonsoir Benjdrums,
N'hésitez pas à recontacter le service après-vente de votre revendeur, ou l'Assistance Sony ( https://bit.ly/23QC5Ry ), pour obtenir de l'aide.
Bien cordialement,
Lorraine_A