annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plus de réception de certaines chaines sur téléviseur SONY Bravia 52w40xx

RÉSOLU
rgcoche
Nouveau

Plus de réception de certaines chaines sur téléviseur SONY Bravia 52w40xx

Bonjour,

Depuis hier soir, il est impossible de recevoir certtaines chaines par mon antenne rateau .

A l'allumage du téléviseur, certaines chaines ont présenté une image faite de petits rectangles se superposant et un son saccadé puis ont disparu ( Chaine non réglé).

A plusieurs reprises, j'ai refait une mémorisation électronique . Certaines des chaines sont réapparues mais avec un autre numéro de canal, puis ont redisparu .

La réception antenne est au vert .

J'ai l'impression de ne plus recevoir les autres chaines en HD

Le téléviseur Bravia KDL52W40XX vient juste d'avoir 5 ans . Il est bien entendu muni d'un décodeur TNTHD .

Est ce un composant qui a rendu l'âme .

Merci de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avec la TNT c'est la loi du tout ou rien. Si vous recevez des chaines, c'est que le tuner marche. L'apparition de bouilli de pixels confirme que tout marche et il y a un problème au niveau de la réception. SI vous êtes en immeuble il faut voir ce qu'il en est avec les voisins poru savori si le problème est général ou localisé chez vous. SI vous êtes en maison individuel, il faudrait appeler un antenniste.

Avant tout cela, c'est tout bête mais nettoyez les connecteurs du cable d'antenne 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avec la TNT c'est la loi du tout ou rien. Si vous recevez des chaines, c'est que le tuner marche. L'apparition de bouilli de pixels confirme que tout marche et il y a un problème au niveau de la réception. SI vous êtes en immeuble il faut voir ce qu'il en est avec les voisins poru savori si le problème est général ou localisé chez vous. SI vous êtes en maison individuel, il faudrait appeler un antenniste.

Avant tout cela, c'est tout bête mais nettoyez les connecteurs du cable d'antenne 😃