Partagez votre expérience!
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter au service internet video de sony !
Je souhaiterais réactualiser la liste de mes contenus mais impossible ! Il est affiché "echec de la configuration pendant la connexion" !!! Mes réglages réseau affichent une connexion internet ok, locale ok... et impossible d'accéder aux contenus divers ( Youtube, Video unlimited, M6 replay, etc...)...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse et votre éclairage 🙂
Bonjour, il y a eu une maintenance mondiale du Sony Entertainment Network hier, donc aucun service n'était disponible. Le service est de nouveau en ligne. Merci de vérifier si tout remarche aujourd'hui 😃
Merci pour cette reponse ... Le service ne fonctionne toujours pas sur ma tv !
Pourtant toutes les connexions sont ok ! ! !
Je vais attendre... 🙂
L'ennui c'est que j'ai 2 films sur Video Unlimited que je ne peux pas visionner ! ! !
Est-ce normal que ce soit si long ?
Merci encore ClarkLong 😉
En fait, il suffisait de débrancher ma TV et de la rebrancher pour que tout refonctionne, internet compris !
Et ça, je l'ai trouvé tout seul, comme un grand 😉 après avoir passé plusieurs coups de fils à Sony Entertainment Network, de même que mon fournisseur internet qui a tout reparamétré, sans compter l'assistance téléphonique d'un technicien Sony pour réparer les téléviseurs... Merci pour votre incompétence...! ! !
A bon entendeur salut...
LORSQUE VOUS AVEZ UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET AVEC BRAVIA OU AUTRES, PENSEZ TOUT D'ABORD A DEBRANCHER LA PRISE DE VOTRE TELEVISEUR ET A NE PAS L'ETEINDRE ET LE RALLUMER VIA LA TELECOMMANDE !
C'est cool =), le principal c'est que tout remarche Bonne séance video ^^
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi jepanis44 mais malgres le fet de debrancher ma tv et de la rebrancher cela ne fonctionne toutjours pas. Comment faire ?
Suite au changement de ma box ... plus d'internet. Pourtant laison wifi ok ... J'ai enfin retrouver un bon fonctionnement aprés avoir débrancher completement la TV a la prise .
Merci à toi
Curieusement j'avais accès via ma télé Sony à Youtube mais plus au navigateur web et aux services payants type Netfix.
J'ai retrouvé ce vieux post et débranché et rebranché comme indiqué la prise.
Tout remarche à merveille.
Je pense que une vraie coupure de l'alimentation ( et pas une simple mise en veille via la télécommande) "recale" les services android.
Merci !