Partagez votre expérience!
Décidément cette tv... Sony la oublier maintenant, ils ont vu qu'elle avait plein de défauts
C'est du n'importe quoi !
euh, j'ai mis plus de 2000€ dans ma 65xd8505 il y a 6 mois pensant etre mis a jour regulierement ...
sony, vous ne pensez tout de meme pas que mon prochain achat sera sony tout de même, soyez serieux ...
Bonjour, je viens de procéder à la mise à jour de mon téléviseur 65XD8505 et je voudrais vous dire ici ma déception. Déçu de voir que Sony d'une année à l'autre exclu certains modèle, pas plus ancien d'une année, de la mise à jour vers l'OS Android le plus récent. J'ai choisi Sony justement parce que j'avais confiance en leur politique d'évolution des logiciels. Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis déçu et complètement révolté d'avoir effectué cet achat il y a seulement un an. Tous mes téléviseurs sont des Sony, et j'en ai 3. la majorité de mes produits sont Sony. Merci de provoquer cette déception chez les utilisateurs qui mettent toute leur confiance dans vos produits. Un ancien adepte du matériel Sony.
Bonjour gussaoh68.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez déçu par notre dernière mise à jour. Nous allons faire remonter votre question à notre service client et vous nous vos recontacterons dès que nous aurons plus d'informations.
Cordialement,
Audrey
Bonjour guassoh68,
Je vous ai répondu sur un autre message, mais peut-être que vous n'avez pas vu ma réponse. Notre équipe travaille a étendre Android Nougat à d'autres modèles, dont le vôtre. N'hésitez pas à garder un œil sur nos actualités pour rester informé : http://bit.ly/2tbiO5O.
Bien cordialement,
Lorraine_A