Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, la Sony Tablet™ évolue et nous souhaitions vous tenir informés !
Impatient d'annoncer à nos lecteurs sur Le iPad journal news que la mise à jour de l'excellente Sony Tablet S passe à ICS demain !
Tout comme moi, un certain nombre de nos lecteurs possèdent cette tablette tout comme l'iPad, ce qui n'est pas incompatible 😉
Pour info nous abordons aussi les autres tablettes tactiles.
Bonjour a tous. 31/5/12
En lisant les dernières nouvelles, j esperait puovoir avoir moi aussi le droit a la mjs.
J ai esseyé ce matin a 8h mais rien..
Arnaque? Je vous rapelle que je possede le modele s 16Gb wi fi, elle est compatible?
Merci
Tes trop impatient mon grand !
J'ai une tablette S aussi je ne l'alllumerai que vers 16h ou 18h pour voir.
Tu sais Sony c'est pas des fleches quand il dise le 31 mai, c'est pas à minuit pile !
Dans la journée normalement si tout va bien de leur coté. ta juste à patienté, mais ya pas d'arnaque lol !
Allez, pour vous faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=vkDjkuZXUK4
Sony France à publié ça sur sa page facebook ce matin.
^^
Si entre 16h et 20h..
C'est pas arrivé !
Je crains que ce ne soit que pour demain voir ce weekend... !
Courage ma carte SD est plus impatiente que moi... !
Réponse de Sony sur sa page fb : "Ce n'est plus l'affaire que de quelques jours" apperemment, ce n'est pas pour aujourd'hui dommage...
Ah lol... :smileylaugh::smileylaugh: J'suis même pas déçu connaissant sony...
Sa arrive souvent avec les playstation3, le network... et autres appareils...
Les jours de maj ou de sorti de démo, ne sont jamais respecté ! :smileyminus::smileyminus::smileyminus::smileyminus:
Bah en même temps, ça montre qu'ils ne sont pas stressés chez Sony, ils prennent la vie "cool", ça manque de nos jours ^^
Ca y est la maj est lancee la classe
Bonjour à tous,
Comme convenu, la mise à jour ICS est enfin disponible ce jour sur votre tablette. Nous sommes désolés pour cette longue attente, mais elle vaut le coup et nous espérons que vous ne serez pas déçus.
Cette mise à jour est donc disponible via un pop-up qui s’affiche à côté de l’horloge.
Parmi les nombreuses améliorations disponibles à partir de cette màj, voici notre top 10 :
10- les Mini-Apps
9- Accès direct à l’appareil photo
8- Accessibilité mal-voyants
7- Mode panorama
6- Retouche Photo
5- Multi-tâche (et fermeture des applis)
4- Création de dossiers
3- Navigateur web (mode PC et Mode Offline)
2- Intégration contenus de la Carte SD
1- Fluidité et rapidité de l’interface
Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur notre chaîne Youtube pour un Mag Tablet spécial ICS : http://www.youtube.com/watch?v=vkDjkuZXUK4
Cdlt
Fabian
Sony France