Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, la Sony Tablet™ évolue et nous souhaitions vous tenir informés !
Tous sur les serveurs LET's GOO !!!!
Yeeeeeeees !
La mise a jour de la base de donné, une fois la carte sd inséré ! (après mise à jour) es assez longue !!! Mais le tout es reconnu avec succès !!!
Pouvoir dégagé les lecteurs audio affreux qui lisai ma SD !! pour le beau de sony
Bonjours
je voudrais savoir si pour la mise a jours il faut la carte sd ?
et aussi combien de temps dure t elle ?
merci
Perso, il ne semble pas en avoir eu besoin... vu que c'est du stockage externe. En tout, ça prend dans les 10-15mn
ok merci pour l'info
No problemo ! Par contre, la première partie (le téléchargement de la MàJ) peut prendre plus de temps selon ta connexion, bien entendu. Pour moi, ça a pris entre 3 et 4 mn, j'ai un débit théorique de 20 Mo, et réel d'environ 12-15 Mo (jusqu'à 18 avant l'arrivée de Free mobile, allez savoir pourquoi... #hate)
Mouai je l'ai DL en 1minutes 45 ! et l'installation est rapide !!!
Le redémarrage et la mise à jour de la base de donné est un peu plus longue... "Si carte SD très chargé" !!!
MAJ fini rapide beaucoup de new seul bémol, on ne peut plus classer les appli comme on veut idem pour les favoris du navigateur internet...
et un beug au niveaux des mails, j ai 3 mails différents et quand je fait vue combiner, l appli s arrête .
Ps: est ce que sony a laisser tomber de vouloir faire marcher la sony S avec la ps3 ?
car là perso je ni crois plus !!!
Ce message a été modifié par: sorcier1
pffffff la misère la nouvelle mise a jour que des problèmes mon proxy 3G n'est plus reconnu ,problème avec le navigateur donc vraiment deçu et je commence a regretter d'avoir fait cette acquisition