Partagez votre expérience!
bonjour, quand je lance le play store ca me marque "l'applicaton google play store s'est arrete"
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voici une solution que nous espérons provisoire, mais qui devrait être fonctionnelle :
-Déverrouiller la tablette
-Aller dans « Applications et Widgets », en haut à droite de l’écran
-Faire défiler les icônes pour trouver « Play Store »
-Rester appuyé dessus, et déposer l’icône sur « Informations sur l’application » en haut de l’écran lorsque cette inscription s’affiche
-Dans le nouvel écran, sélectionner « Forcer l’arrêt » et valider.
-Choisir « Désinstaller les mises à jour » et valider.
L’application Play Store devrait alors être remplacée par « Android Market ». La lancer, et accepter la mise à jour, ce qui devrait régler le problème.
Merci de me faire savoir si cette manipulation règle votre souci.
Bien cordialement,
Julien
bonjour
jai le meme probeme que ledoguill0
cest dommage de sortir des mises a jour avec envcore autant de bugs...
merci davance devotre aide
Bonjour,
Même problème, même message .. impossible d'ouvrir le Google Play Store depuis la mise à jour Androïd 4.0, message 'Application Google Play Store' s'est arrêtée', très gênant !
Bonjour,
Voici une solution que nous espérons provisoire, mais qui devrait être fonctionnelle :
-Déverrouiller la tablette
-Aller dans « Applications et Widgets », en haut à droite de l’écran
-Faire défiler les icônes pour trouver « Play Store »
-Rester appuyé dessus, et déposer l’icône sur « Informations sur l’application » en haut de l’écran lorsque cette inscription s’affiche
-Dans le nouvel écran, sélectionner « Forcer l’arrêt » et valider.
-Choisir « Désinstaller les mises à jour » et valider.
L’application Play Store devrait alors être remplacée par « Android Market ». La lancer, et accepter la mise à jour, ce qui devrait régler le problème.
Merci de me faire savoir si cette manipulation règle votre souci.
Bien cordialement,
Julien
Bonjour,
Merci bien cette solution a bien résolu mon problème je peux maintenant télécharger a nouveau des applications
Bravo pour la rapidité
Malgrè la rapidité de la réponse qui montre le sérieux de sony, c'est dommage de sortir une mise à jour tant attentendue avec autant de bugs....
merci ca marche et pour l'application contacts ya t-l une solution ?
Merci - cela a réglé mon problème
bonjour
je viens d'essayé et ça marche merci
bonjour Julien ,
avez vous une solution pour notre recent problème de connexion ,
cf mon post par ailleurs .
apparemment toute la communauté en france et a l'etranger ne peut plus utiliser les appli google play , store gmail , et talk depuis la release 1a ....
j'ai teste votre solution de downgrader vers androïde market ... mais sans succès .
Merci
Même problème, meme symptomes et toujours aucune solution.
Un modo Sony dans le coin ?