Partagez votre expérience!
Il y a trois jours, j'ai commandé un "craddle" (support) pour ma tablette préférée. Je l'ai reçue hier (très rapidement, donc :smileywink:) mais quelle ne fut pas ma déception de constater qu'il n'y avait pas de transfo inclus dans la boite alors que, selon moi, la page description le laisse entendre assez clairement:
Veuillez noter que nos accessoires sont spécifiques à chaque modèle et que leurs caractéristiques peuvent varier d'un pays à l'autre.
Compatibilité | Sony Tablet S |
Colour | noir |
Interface | Prise d'alimentation, chargeur |
Entrée | AC 100 V - 240 V, 50 / 60 Hz, 1 A |
Sortie | 10,5 V CC 2,9 A |
Chers amis de Sony, ne conviendrait-il pas le préciser sur la page de description de l'accessoire?
Je suis déception
C'est vrai que c'est trompeur mais j'avais toujours su que c'était seulement un socle dans lequel on fixe/branche la câble avec chargeur déjà fourni avec la tablette que l'on peu alors poser dessus.:smileyplain:
Sinon, tu n'a pas copié la dernière ligne des
Accessoires fournis : Instructions d'utilisation, garantie (en fonction de la référence)
On y voit pas de câble/transformateur. mais seulement le fait que ce socle a une interface avec la prise d'alimentation/chargeur
Sur la photo on ne voit que le socle et aucun câble.
Mais tu as raison ces caractéristiques sont fausses car on y lit :
Entrée : AC 100 V - 240 V, 50 / 60 Hz, 1 A
Alors que c'est déjà passé par le transformateur et donc l'entrée devrait avoir la même valeur que la sortie : 10,5 V CC 2,9 A
C'est la même chose sur les autres site Sony (BE, FR, UK,...)
Sinon une question un peu hors sujet pourquoi le prix est-il de 34,99 € livrable seulement en Belgium à la commande !
Ha oui, j'étais en suivant le lien de bennybuche sur le site Belge Wallon. Si je vais sur le site Français c'est 39,00€ mais livrable uniquement en France.
Pourquoi ces 4,01€ de différence ?:smileyconfused:
Sinon, bennybuche, quel est ton retour sur cet accessoire ?
A+
Boujour bennybuche,
Tu n"as pâs répondu à ma question : Est-ce que ce "Craddle" (Socle) vaut vraiment le prix de 40€ demandés ? :smileymischief:
Que penses-tu des fonctions apportées ? ( ou )
A+
Bonjour Menet1,
Désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais après quelques petits jours d'utilisation, je n'avais pas encore beaucoup pu l'expérimenter
Le design est chouette sur ma table de nuit (puisque c'est là que je l'ai installé). J'utilise la tablette comme réveil / horlaoge pendant qu'elle se recharge... J'ai donc constamment une tablette chargée au maximum.
Donc à ta question, je répondrais que le socle est chouette mais que c'est un petit "luxe"; d'un point de vue tout à fait pratico-pratique, on peut facilement s'en passer.
@ bientôt,
Bennybuche
Depuis quelques mois je me suis aussi payé le luxe d'avoir ce socle .
j'en suis content mais c'est vraiment un luxe car je ne l'utilise que pour charger la tablette qui est donc toujours à 100%.
C'est vraiment dommage que Sony ne l'inclut pas de base vu le tarif
A+:smileywink: