annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS3 media server

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
angemike
Visiteur

PS3 media server

Bonjour,

est il possible avec la tablette d'avoir accès à l'ordinateur (pour regarder les films, musique..) via par exemple ps3 media server, vuze... ou un autre car je n'arrive pas avec ses deux là!!

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Bonjour angemike,

En ce qui me concerne, j'utilise le trés bon logiciel "File Manager HD" (que tu trouveras sur le Play Store), avec une connexion LAN en passant par le wifi de ma box.

Il suffit ensuite que tes médias (films, musiques, images ..) soient dans un dossier partagé sur ton ordi pour y acceder. Tu cliques sur un fichier (à partir de la tablette sous File Manager HD), et une boite de dialogue te proposera les applications capables de l'ouvrir.

Il est préférable de mettre aussi le PC en IP fixe (avec la box) de façon à ne pas reconfigurer la connexion LAN à chaque fois si il y a plus d'un appareil qui se connecte sur ton réseau.

A plus,

Laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
FazerS10
Visiteur

Bonjour angemike,

En ce qui me concerne, j'utilise le trés bon logiciel "File Manager HD" (que tu trouveras sur le Play Store), avec une connexion LAN en passant par le wifi de ma box.

Il suffit ensuite que tes médias (films, musiques, images ..) soient dans un dossier partagé sur ton ordi pour y acceder. Tu cliques sur un fichier (à partir de la tablette sous File Manager HD), et une boite de dialogue te proposera les applications capables de l'ouvrir.

Il est préférable de mettre aussi le PC en IP fixe (avec la box) de façon à ne pas reconfigurer la connexion LAN à chaque fois si il y a plus d'un appareil qui se connecte sur ton réseau.

A plus,

Laurent

profile.country.fr_FR.title
fiumorbu
Visiteur

bonsoir

moi j utilise ps3  media serveur et  l app dlna native de sony qui detect bien le serveur, je vois les fichiers mais visiblement le format (avi en general) n est pas prsien charge. j immagine qu une petite conversion en mpeg4 devrais fonctionner je vous dirais.par contre aucun reglage pour faire fonctionner ps3 media serveur.

bonne soirée