annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A l'attention des gestionnaires de ce forum...

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

A l'attention des gestionnaires de ce forum...

L'accès au forum Sony est de plus en plus problématique.

Tout comme y laisser une réponse… qui souvent aboutit à l'écran de plantage que présente Sony quand l'enregistrement échoue. Le même écran systématiquement présenté lorsque l'on édite un message pour y apporter une modification (pourtant maintes fois signalé).

Ce n'est pas sérieux de la part d'une grande marque comme Sony.

De quoi rebuter les amateurs un peu plus expérimentés que d'autres de continuer de venir ici tenter d'aider ceux venus exposer leurs problèmes.

Quid par ailleurs des questions auxquelles nous ne pouvons apporter de réponse à notre niveau, et que les employés de Sony ignorent totalement ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour Pegaze77,

Tout d'abord, merci de votre retour au sujet des difficultés que vous rencontrez actuellement sur le forum.

Nous sommes désolés et sommes effectivement conscients des instabilités actuelles du serveur rendant l'édition de nouveaux messages extrêmement difficile. Sachez que le problème a été remonté et que nos équipes de développement travaillent, en ce moment même, à la rémédiation de ces instabilités de manière à pouvoir vous proposer un environnement plus fonctionnel, réactif et agréable.

De nombreuses optimisations sont à venir très prochainement. Nous vous tenons informés de la résolution de ces problèmes.

Par ailleurs, sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux questions posées par les membres du forum mais que ce dernier a pour but, avant tout, de faciliter les échanges entre les différents membres du forum et vient en complément, et non en remplacement, de notre service consommateur existant.

Enfin, comme nous l'avions déjà évoqué, nous serions ravis de travailler avec vous sur le développement de ce forum qui est avant tout le vôtre. Je vous fais donc parvenir un message en MP.

Cordialement,

Pascal

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour Pegaze77,

Tout d'abord, merci de votre retour au sujet des difficultés que vous rencontrez actuellement sur le forum.

Nous sommes désolés et sommes effectivement conscients des instabilités actuelles du serveur rendant l'édition de nouveaux messages extrêmement difficile. Sachez que le problème a été remonté et que nos équipes de développement travaillent, en ce moment même, à la rémédiation de ces instabilités de manière à pouvoir vous proposer un environnement plus fonctionnel, réactif et agréable.

De nombreuses optimisations sont à venir très prochainement. Nous vous tenons informés de la résolution de ces problèmes.

Par ailleurs, sachez que nous nous efforçons de répondre au mieux aux questions posées par les membres du forum mais que ce dernier a pour but, avant tout, de faciliter les échanges entre les différents membres du forum et vient en complément, et non en remplacement, de notre service consommateur existant.

Enfin, comme nous l'avions déjà évoqué, nous serions ravis de travailler avec vous sur le développement de ce forum qui est avant tout le vôtre. Je vous fais donc parvenir un message en MP.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonjour Pascal,

Concernant une quelconque participation au développement de ce forum, mon taux élevé d'indisponibilité n'a pas évolué depuis notre dernier entretien. N'ayant pas une parfaite connaissance de tous les boîtiers et objectifs Sony, ma compétence est par ailleurs limitée.

De plus, j'ai du mal à entrevoir ce que pourrait proposer Sony d'original pour ce forum, lui permettant de se démarquer des nombreux forums "amateurs" ou "experts" dédiés spécifiquement à la marque, ou multi-marques avec un sous-ensemble dédié aux matériels Sony, et beaucoup plus fréquentés.

Quand vous dites que le présent forum vient en complément, et non en remplacement, de votre service consommateur existant, j'aurais tendance à rebondir en vous disant que là, vous passez à côté d'une véritable originalité.

Je vous fais part de mes compléments de réfelxions par MP.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je remonte ce sujet pour demander quelles ont pu être les évolutions du fonctionnement de ce forum ?

Car le mois dernier nous avions été informés par mail de possibles interruptions de service afin d'apporter des modifications... qui me semblent peu visibles.

Si la rapidité d'accès semble avoir été un peu améliorées, la présentation et le fonctionnement sont restés a priori indentiques. Et il y a toujours cet agaçant "plantage" après que l'on ait édité une intervention qui n'a pas été résolu, alors que l'on devrait logiquement revenir à la lecture de ladite intervention.

Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour Pegaze77,

Je vous remercie pour cette remontée.

Nous avons effectivement remonté un certain nombre d'améliorations à mettre en place par nos équipes de développement. Ces dernières sont en train de travailler sur la mise à jour de la plateforme sur laquelle nous hébergeons le forum. Je vous informe que suite à divers obstacles techniques rencontrées par nos développeur lors de la tentative de mise à jour, cette dernière a été reconduite à une date prochaine. Cela explique l'absence d'amélioration notable depuis le mail que nous vous avons envoyé.

Nous ne manquerons pas de vous informer de la date de cette prochaine mise à jour et des améliorations considérables que cette dernière apportera.

Cdt,

Pascal

Sony France

Voeg93
Membre

Bonjours à tous, perso je pense que ce Forum ayant SONY comme entête, devrait avoir plus de succès et être plus connu, car avec des intervenants Sony on devrait avoir plus de réponses Sony, et suciter plus de forumeurs de materiels Sony mais y a t'il des réponses? ou comme dit Pegaze77: je rêve .:smileywink:

Ce message a été modifié par: Voeg93

Ce message a été modifié par: Voeg93