annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A65 comment retirer certains affichages

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

A65 comment retirer certains affichages

Bonjour à tous, voila j'ai sélectionné quelques affichages sur l'écran et le viseur grace au menu étoile 2, mais je n'arrive plus a les enlever pour en mettre d'autres? exemple, sur le viseur je voudrais éliminer " Affichage graphique" et remplacer par "l'histogramme" Et j'ai beau décocher l'affichage graphique mais nada et je coche l'histogramme et re-nada?????? Une manipe pour confirmer ??:smileyconfused:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Au hasard : du genre quitter le menu en croyant que ce serait automatiquement validé ? Car c'est une classique...

PS : non, je ne suis pas le seul intervenant. Juste le plus présent... quand je ne suis pas en vadrouille (pléonasme).

Ce message a été modifié par: Pegaze77

Ce message a été modifié par: Pegaze77

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je n'ai pas trop le temps de jouer avec mon A77 pour observer comment il répond aux changements de paramétrages de cet affichage (que je n'ai personnellement pas fait évoluer).

Ce pourquoi, au cas où vous resteriez bloqué là-dessus et que personne ne viendrait vous conceiller, je vous suggère de procéder à la réinitialisation de l'appareil. Cette procédure figure dans l'un des menus et remet tous les réglages dans leur confirguration par défaut (tel que l'appareil était livré).

Bonne chance.

PS : je suppose que vous être sur la bonne position du bouton display...

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Oui je comprend bien, mais pourquoi pouvoir décocher sans que ça annule, me semble stupide et surtout que le mode d'emploi ne donne aucune indication à ce sujet.?:smileyangry:

Si je comprend bien vous êtes le seul intervenant sur ce Forum soit-disant Sony. Merci de répondre et bon courage.

Ce message a été modifié par: Voeg93

Ce message a été modifié par: Voeg93

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Toutes mes excuses, c'est moi qui faisais une mauvaise manip.:smileyconfused:

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Au hasard : du genre quitter le menu en croyant que ce serait automatiquement validé ? Car c'est une classique...

PS : non, je ne suis pas le seul intervenant. Juste le plus présent... quand je ne suis pas en vadrouille (pléonasme).

Ce message a été modifié par: Pegaze77

Ce message a été modifié par: Pegaze77

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Tout à fait ça, je cochais les cases et au lieu de rappuyer sur menu, je quittais en appuyant sur le déclencheur à demi.:smileyblush: Par contre j'ai vu que lorsqu'on affichait l' histogramme, on perdait le signal du "bougé" ??

Ce message a été modifié par: Voeg93

Ce message a été modifié par: Voeg93