Partagez votre expérience!
j'envisage de changer mon a 330 contre un alpha 57 ou 65, est-ce que mes objectifs actuels (pack) pourront me servir ou je dois racheter d'autres objectifs?
Merci de bien vouloir m'aider
Avec la mention "pourront me servir", on est obligé de repondre OUI.
La conséquence étant que les clichés réalisés seront grosso modo de la même qualité qu'avant, en termes de définition et de piqué. Le progrès sera du fait des capteurs récents des nouveaux boîtiers : dynamique, couleur, bruit.
Si votre pack était constitué du 18-55 et du 55-200, eh bien ce sont les mêmes qui sont proposés dans les kits de base actuels.
Si vous désirez revendre votre 330, peut être devrez-vous quand même fournir le 18-55 (ou 18-70 ?) avec.
Sinon, seuls des objectifs de haut niveau vous permettront de bénéficier pleinement des 16 Mpix (A57) ou - qui plus est - des 24 Mpix (A65) des apprareils envisagés. Disons que vos objectifs actuels constituent une solution économique d'attente. Notamment le temps de bien exploiter les nombreuses fonctionalités de ces SLT.
Merci Pegaze77
de tes éclaircissements, en effet je change en premier lieu mon appareil et ensuite j'envisage d'investir petit à petit dans des objectifs plus performents.
merci encore