Partagez votre expérience!
Suite au dernier Upgrade de mon appareil photo Sony SLT-A65V, il n' y a plus rien qui fonctionne.
En effet le temoin de charge reste allumé, et tout le reste est eteint.
J' ai essayé de faire la procedure decrite par Sony (reinitialiser à l' aide des 3 boutons), mais c' est pareil.
rien ne s' allume.
Il y aurait' il autre chose à tenter ???
Ça s'est produit en fin de procédure de mise à jour, ou plus tard après plusieurs utilisations ?
Si c'est le second cas, il s'agirait d'une panne (il y a un autre cas récent ici)
Si c'est le permier cas, il peut y avoir eu fausse manip.
Je connais un collègue de forum qui, sur son A77, avait mal interprété une phase de cette procédure - il faudrait que je recherche laquelle..., ainsi que la manière dont il s'en était sorti.
Pas sûr que je retrouve car ça remonte à une ancienne de ces mises à jour.
Pendant la procedure.
Il n' a plus voulu demarrer à la suite de cet upgrade .
J'ai retrouvé cette discussion :
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=169&t=67099&hilit=%C3%A9chec+mise+%C3%A0+jour+firmware
Ce n'est pas celle que je recherchais, mais voyez quand même si vous trouvez une piste.
Merci de votre aide,
En effet, j' ai changé de PC et d'operating system (de windows 7 je suis passé a windows vista, qui lui
voyait lors de la connection de l' appareil photo, un perif USB, contrairement a windows 7).
J' ai ensuite recommence la procedure, et au 2eme coup, j' ai reussi à faire la mise à jour.
Encore merci de votre aide.
Merci pour votre retour.
A noter quand même que j'ai upgradé mon A77 sous W7.
Moi aussi par 2 fois de suite je l' ai fait avec windows7, mais ce coup-ci, cela s'est mal passé.
L' appareil photo etait en attente de recevoir les données, mais le pour USB de celui-ci n' etait plus
vu par l' operating system
Le fait d' avoir réessayé avec un autre PC equipé de Windows Vista, a permis de voir ce port USB resté
ouvert, et le renvoi du fichier upgrade à permis de debloquér celui-ci.
Bonne journée