annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Upgrade Sony SLT-A65V

profile.country.fr_FR.title
julmateu
Visiteur

Upgrade Sony SLT-A65V

Suite au dernier Upgrade de mon appareil photo Sony SLT-A65V, il n' y a plus rien qui fonctionne.

En effet le temoin de charge reste allumé, et tout le reste est eteint.

J' ai essayé de faire la procedure decrite par Sony (reinitialiser à l' aide des 3 boutons), mais c' est pareil.

rien ne s' allume.

Il y aurait' il autre chose à tenter ???

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Ça s'est produit en fin de procédure de mise à jour, ou plus tard après plusieurs utilisations ?

Si c'est le second cas, il s'agirait d'une panne (il y a un autre cas récent ici)

Si c'est le permier cas, il peut y avoir eu fausse manip.

Je connais un collègue de forum  qui, sur son A77, avait mal interprété une phase de cette procédure - il faudrait que je recherche laquelle..., ainsi que la manière dont il s'en était sorti.

Pas sûr que je retrouve car ça remonte à une ancienne de ces mises à jour.

profile.country.fr_FR.title
julmateu
Visiteur

Pendant la procedure.

Il n' a plus voulu demarrer à la suite de cet upgrade .

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

J'ai retrouvé cette discussion :

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=169&t=67099&hilit=%C3%A9chec+mise+%C3%A0+jour+firmware

Ce n'est pas celle que je recherchais, mais voyez quand même si vous trouvez une piste.

profile.country.fr_FR.title
julmateu
Visiteur

Merci de votre aide,

En effet, j' ai changé de PC et d'operating system (de windows 7 je suis passé a windows vista, qui lui

voyait lors de la connection de l' appareil photo, un perif USB, contrairement a windows 7).

J' ai ensuite recommence la procedure, et au 2eme coup, j' ai reussi à faire la mise à jour.

Encore merci de votre aide.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Merci pour votre retour.

A noter quand même que j'ai upgradé mon A77 sous W7.

profile.country.fr_FR.title
julmateu
Visiteur

Moi aussi par 2 fois de suite je l' ai fait avec windows7, mais ce coup-ci, cela s'est mal passé.

L' appareil photo etait en attente de recevoir les données, mais le pour USB de celui-ci n' etait plus

vu par l' operating system

Le fait d' avoir réessayé avec un autre PC equipé de Windows Vista, a permis de voir ce port USB resté

ouvert, et le renvoi du fichier upgrade à permis de debloquér celui-ci.

Bonne journée