annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Changement écran LCD A450 et A350.

profile.country.fr_FR.title
eggsplose
Visiteur

Changement écran LCD A450 et A350.

Bonjour,

tout nouveau sur ce forum, je me présente :

J 'ai 45 ans, je pratique la photo depuis environ 30 ans, en amateur uniquement , sans réel investissement. A nouveau papa depuis trois ans, je m'investis dans cette discipline avec pour préférence , le portrait. J'ai longtemps utilisé du matériel Minolta en argentique, j'ai conservé mes objectifs (35-105 et 100-300) pour utiliser des boitiers Sony. Mes Hobby : La photo, le modélisme, le VTT.



J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant une solution à mon problème :


suite à un pixel mort, j'ai eu l'occasion de changer l'écran de mon boitier Sony A350.

L'opération est trés simple, deux petites vis et un écran acquis pour moins de 15.00€ en Chine et depuis 5 ans maintenant tout va trés bien (attention, il y a deux modèles ...).

J'ai récemment eu l'occasion de récupérer un boitier A450 avec l'écran Cassé suite à une chute. Le reste de l'appareil fonctionne trés bien. Quelqu'un a une idée de tarif, de sorte à savoir si c'est encore intéressant de faire cette réparation ? Je ne sais pas si c'est compliqué à faire (l'écran n'est pas articulé comme sur le A350, il est solidaire du boitier), mais le problème reste surtout que je ne trouve pas d'écran de rechange. Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse m'en procurer un ?

Merci.

Alain.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir Alain.

Je n'ai pas de réponse à vos questions.

Concernant le tarif d'échange d'écran, voyez de préférence avec le SAV wwww.photo-cine-reparation.com, qui a la réputation d'être meilleurs marché que d'autres et, selon les retours, efficace.

Pour savoir si l'on trouve des écrans de A450 et où, interrogez le forum très actif AlphaDxD.fr dédié aux appareils Minolta et Sony.