annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Commande pièce détachée Sony A1437495A

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Commande pièce détachée Sony A1437495A

Bonjour,

Je cherche à acheter un connecteur compact flash SONY qui est défectueux sur mon appareil photo dslr-a300.

Il s'agit plus exactement de la pièce A1437495A nommée "MOUNTED C. BOARD MM-076" :

https://www.servicesplus.sel.sony.com/sony-part-number-A1437495A.aspx

Sauriez-vous auprès de qui je pourrais me rapprocher pour commander cette pièce ?

Cdt.

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Cependant le premier site ne livre qu'en Allemagne, Suisse et Pologne je crois ... Le second n'accepte pas les nouveaux logins hors des US de mémoire ...

Cdt.

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

J'ai trouvé ça mais je ne comprend rien de l'anglais.

https://www.ued.net/ued/viewItemAction.do?itemCode=SNYA1437495A

Ce message a été modifié par: Voeg93

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Voyez cher Radiospares s'il n'y aurait pas une embase compatible. A leur catalogue, on trouve des embases CF. Mais je n'ai jamais démonté un boîtier Sony pour observer comment était soudée ou clipsée cette embase.

J'ai vu sur un autre forum qu'il existait un fournisseur anglais proposant des pièces détachées de reflex Sony. Il ne sera pas facile de retrouver l'info, et je ne sais si ça concerne les composants électroniques.

@ Voeg

Truitor vient de préciser que le site ued.net n'acceptait pas les logins non US...

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Bonjour à tous,

Merci pour vos différentes réponses.

Après avoir démarché une bonne dixaine de commerçants théoriquement aggrés sony j'en ai apparemment trouvé un qui pourrait faire cette commande ...

Je vous tiens au courant !

Cdt.

profile.country.fr_FR.title
bevasse44
Visiteur

J'ai eu un pb similaire avec un Alpha 100 et après bien des recherches j'ai été dépanné par sony-alsace.com.

Vous pouvez toujours essayer.

Bon courage et bonne année 2013.

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Bonjour,

Merci à tout le monde pour vos réponses.

J'ai bien reçu la pièce qui va bien et je l'ai montée sur mon APN. Le connecteur marche donc à nouveau (plus de pb de lecteur de carte). Malheureusement il y a toujours un soucis :

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je vois que votre message a été tronqué par le dysfonctionnement qui affecte ce forum depuis maintenant un mois. J'ai remonté l'anomalie par MP à trois modérateurs... qui ne lisent pas les messages (l'une de leur boîte rejette car pleine). Bref, la rédaction n'est pas une partie de plaisir dès lors qu'il faut argumenter pour aider les intervenants.

Pouvez-vous poster la suite de votre intervention ?

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

En effet petit troncage ! Le soucis que j'ai toujours malgré la CS qui fonctionne a nouveau est un problème d'écran et de photos qui sont full noires. J'en ai conclu que cet appareil était arrivé en fin de vie (RIP) et que je le remplacerais par un autre boitier (A37). Merci pour vos réponses.