annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'enregistrer SLT-A77VM

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
@3534192100020308
Visiteur

Impossible d'enregistrer SLT-A77VM

Bonjour je voulais savoir si il était normal que je ne puisse enregistrer mon SLT-A77VM sur le Sony Store il n'existe pas. Merci par avance des réponses que vous m'apporterez.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je ne comprends pas bien votre problème.

Il suffit de vous rendre sur la page d'enregistrement des produits :

https://www.sony.fr/mysony/RegisterProduct.action?site=odw_fr_FR

Il faudra préalablement vous connecter (mail + mot de passe).

Ensuite, il suffit de saisir les références de votre produit dans la fenêtre "qui va bien".

Le fait que la référence SLT-A77VM ne soit pas explicitement présente sur le site de Sony (non à jour) n'est pas un obstacle.

Notez que "V" correspond à la présence d'un GPS dans le boîtier, et M est le code pour le kit comportant le tout nouveau zoom 18-135, K étant pour le kit avec le 18-55, Q celui avec le 16-50, etc. (A77V tout seul étant pour le boîtier nu).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je ne comprends pas bien votre problème.

Il suffit de vous rendre sur la page d'enregistrement des produits :

https://www.sony.fr/mysony/RegisterProduct.action?site=odw_fr_FR

Il faudra préalablement vous connecter (mail + mot de passe).

Ensuite, il suffit de saisir les références de votre produit dans la fenêtre "qui va bien".

Le fait que la référence SLT-A77VM ne soit pas explicitement présente sur le site de Sony (non à jour) n'est pas un obstacle.

Notez que "V" correspond à la présence d'un GPS dans le boîtier, et M est le code pour le kit comportant le tout nouveau zoom 18-135, K étant pour le kit avec le 18-55, Q celui avec le 16-50, etc. (A77V tout seul étant pour le boîtier nu).