annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise a jour 1.02 vers 1.04 sony a57

RÉSOLU
profile.country.FR.title
sevan59
Explorateur

mise a jour 1.02 vers 1.04 sony a57

bonjour,en fait j'hesite faire une mise a jour mon sony a57 avec une tamron 18-200mm ,1.02 vers 1.04,en fait quest qu'on gagne? les gens qu'ils ont effectué cet mise a jour ils ont eu des probleme? par example sur cet model on peux prendre une photo 16-8 et 4 MPixels,avec nouvelle mise a jour est qu'il y a une amelioration aussi sur cette sujet?,etc etc (sur internet j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé)MERCI

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sur le site de Sony, la liste des améliorations/modifications est indiquée sur la page de téléchargement du nouveau firmware.

Sachez que sur aucun boîtier Sony il n'a jamais été apporté de modification sur la fonction de réduction de format à la prise de vue, qui reste toujours dans les rapports 1/1, 1/2 et 1/4.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sur le site de Sony, la liste des améliorations/modifications est indiquée sur la page de téléchargement du nouveau firmware.

Sachez que sur aucun boîtier Sony il n'a jamais été apporté de modification sur la fonction de réduction de format à la prise de vue, qui reste toujours dans les rapports 1/1, 1/2 et 1/4.

profile.country.FR.title
sevan59
Explorateur

merci bien,je vais voir sur le site,,