Partagez votre expérience!
Depuis bientot une heure, j'essaie de comprendre cette mise à jour fort compliquée ( rien à voir avec le A700).
En fait, mon problème est de comprendre la logique des explications concernant cette BATTERIE qu'on enlève à 2 reprises:
Step 1 (5-6) : on doit enlever la batterie et ON NE NOUS DIT PAS DE LA REMETTRE malgré des vérifications à faire sur l'appareil( ex :mass storage à régler)
Step 3 (12) en rouge. on nous dit d'enlever la batterie puis de la remettre.AUSSITOT APRES,???
Quant au reste, même si c'est un peu compliqué, cela doit être possible
Moi, je viens d'acheter un A65V.
Je voudrais mettre le firmware à jour.
La page en Anglais existe-telle en français. Si non, même question pour la batterie.
Merci à qui voudra bien me répondre.
Cordialement.
Bonjour Ignace,
Merci de votre message et soyez la bienvenue sur les forums Sony France.
A quelle page en anglais référez-vous ?
Cordialement.
Mathilde
PS : Vous avez un message privé
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
jeleveq63 a écrit:
En fait, mon problème est de comprendre la logique des explications concernant cette BATTERIE qu'on enlève à 2 reprises...
Bonjour,
Pour info, la batterie en place maintient la mémorisation de certains process ou réglages venant d'être utilisés.
Le fait de l'enlever remet complètement à zéro l'appareil. Il faut bien sûr la remettre dans la foulée pour rendre opérationnel l'appareil.
Pour imager, c'est un peu la différence qu'il y a, quand un PC plante suite à un conflit d'allocatation mémoire, entre appuyer sur le bouton "reset" ou éteindre le PC puis le ré-allumer. Dans le premier cas, la RAM n'est pas vidée et peut conserver les erreurs d'allocation.
A la fin des opérations de mise à jour, le deuxième "reset" du boîtier efface toute trace du process de mise à jour du firmware.