annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Obtenir la version 1.00 SONY NEX 5N

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
nisoucka
Visiteur

Obtenir la version 1.00 SONY NEX 5N

Je suis passé à la version 1.01 et je souhaite revenir à la version 1.00.

Qui peux me donner la mise à jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjoyr Nicoucka

Veuiller m'excuser mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une application installé sur votre ordinateur. Or il semblerait que vous parliez du firmware de votre appareil.

J'ai fait des recherches pour vous sur le Net, mais partout il n'y a que la version 1.01 de disponible.

Par ailleurs, il vous faut savoir que même si vous parvenez à remettre votre appareil tel que vous l'avez acheté, votre firmware lui, ne reviendra pas en arrière.

Je pense qu'il est impossible de faire marche arrière sur un firmware, comme sur un téléviseur ou un lecteur de salon.

Je ne peux hélas pas vous venir en aide davantage.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour.

Je suppose que vous devez detenir la version d'origine sur CD.

Alors vous allez commencer par télécharger un programme afin de permettre d'éliminer toutes traces de cette version à savoir IOBIT UNINSTALLER en téléchargement gratuit à cette adresse :

http://www.freenew.net/windows/iobit-uninstaller-2-0/68873.htm

Après avoir téléchargé et installé ce programme, vous allez le lancer.

Choisissez le programme à désinstaller puis faite un scan minutieux afin d'effacer toutes traces dans votre base de registre. Il ne vous restera plus qu'à réinstaller la version do'irigne, à savoir la version 1.0 et tout sera rentré dans l'ordre.

En revanche si vous ne voulez pas avoir la dernière version, allez dans le réglage du programme, ce doit être dans options.

Et empéchez la mise à jour automatique sinon refusez toutes mises à jour du programme.

Amicalement.

profile.country.fr_BE.title
nisoucka
Visiteur

Bonjour,


Merci pour votre réponse.


Je ne parviens pas à mettre la main sur mon CD d'origine.


Si vous ou quelqu'un pouvait me mettre l'image quelque part, j'apprécierai.


Cordialement.

Nisouck

profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjoyr Nicoucka

Veuiller m'excuser mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une application installé sur votre ordinateur. Or il semblerait que vous parliez du firmware de votre appareil.

J'ai fait des recherches pour vous sur le Net, mais partout il n'y a que la version 1.01 de disponible.

Par ailleurs, il vous faut savoir que même si vous parvenez à remettre votre appareil tel que vous l'avez acheté, votre firmware lui, ne reviendra pas en arrière.

Je pense qu'il est impossible de faire marche arrière sur un firmware, comme sur un téléviseur ou un lecteur de salon.

Je ne peux hélas pas vous venir en aide davantage.

Cordialement.