annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Port USB appareil Nex 5N plus reconnu par Win7

profile.country.fr_FR.title
Nico14460
Visiteur

Port USB appareil Nex 5N plus reconnu par Win7

Bonjour,

Depuis peu le port USB de mon Nex 5 ne fonctionne plus. En effet mon appareil n'est plus reconnu par Win7. Malgré quelques recherche je ne trouve pas de cas similaire. Avez vous une petite idée ou direction SAV alors que les fêtes de fin d'année approche ainsi que la fin de garantie. (31/12)

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Nico14460
Visiteur

Bonjour,

Pour faire suite a mon problème de port USB j'ai deposé le 29/12/2012 au SAV ( Boulanger) mon appareil afin qu'il soit prit en charge par Sony. Jusqu'ici tout va bien on m'annonce 3 semaines. Je patiente mais sa m'emmer**. J'appel une premiere fois le SAV Boulanger réponse non pas d'appareil Sony a prit du retard. Bien admettons. Lundi je reçois un appel du SAV appareil toujours pas pret. Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus l'appareil photo sa commence a etre long.

Je suis tres deçus du traitement en garantie de mon dossier. C'est du grand n'importe quoi. Je voudrais envoyé un mail au relation clientele sony pas tres pratique votre site RLC introuvable!!!!!

Je suis moi même responsable APV en automobile si jamais je faisais ça avec mes clients se serait une catastrophe.

Dans l'attente d'un contact sony de la par d'un modo.