annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

retardateur bloqué

profile.country.fr_FR.title
christophesorez
Visiteur

retardateur bloqué

Bonjour, sur mon SLT A65V, après avoir enclenché le mode retardateur pour des photos de nuit, je n'arrive plus à revenir à un mode de prise de vue instantané, l'appareil ne me propose plus que la sélection 2s ou 10s, mais plus de retour possible sur retardateur OFF. Avez vous déjà eu ce problème?

Merci à celui qui connait la solution.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

En premier lieu, appliquez-vous la bonne procédure pour sortir de ce mode ?

Il faut appuyer à nouveau sur les icônes de gauche sur le pavé de commande.

Vérifiez sur votre molette en haut à gauche est sur un mode compatible (quittez par exemple les modes scènes, certains n'étant pas compatibles avec cette fonction).

Si malgré tout vous restez bloqué, appliquez la procédure de réinitialisation de l'appareil.

Désolé, mais n'utilisant pas le A65, dont l'ergonomie est éloignée de celle du A77, il m'est difficile de vous aider à identifier s'il s'agit d'une erreur de manipulation ou d'un blocage de l'appareil. J'ai dû charger le mode d'emploi du A65 pour tenter de vous répondre. Même mon A580 se règle différemment...

profile.country.FR.title
jackez
Contributeur

Comme le dit Pegaze, quand tu vois sur l'écran les 2 possibilité 2 ou 10 s, avec le pavé il faut monter d'un cran en appuyant sur le haut du pavé pour retrouver les possibilés précédentes :wink: