annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SLT-A33

profile.country.fr_FR.title
sloame
Visiteur

SLT-A33

je voudrai savoir  si il y a un mod photo noir et blanc je ne l ai pas trouvé "encore" dans le slt-a33

merci d avance si je n ai pas finit le manuelle ='))

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
pchancer
Nouveau

Avec la dernière mise a jour pour un A55 ça fait partie des nouvelles possibilités V2.00

profile.country.fr_FR.title
jpolo11
Nouveau

bonjour, pour le mode noir et blanc, en mode P appuis sur la touche Fn puis  sur le bouton AF ensuite défileavec le bouton "haut" ou"bas" pour obtenir B / W. ET LE TOUR EST JOUER. bonne journée

profile.country.fr_FR.title
valou1967
Visiteur

Bonjour,

la réponse de jpolo11 m'a bien aidée pour photographier en noir et blanc, je voudrais rajouter qu'en mode P, après avoir appuyer sur la touche Fn, il faut aller dans le menu de droite puis descendre sur modes créatifs pour choisir B/W.

mon seul souci a été que malgré le flash forcé configuré (photos en intérieur), le flash ne partait pas... jusqu'à ce que je me mette dans un autre mode, que le flash s'est ouvert automatiquement. ensuite, repositionné sur P, le flash a très bien fonctionné et les photos en noir et blanc ont été parfaites !

profile.country.FR.title
Jacques95
Explorateur

Encore plus facile de le faire avec un logiciel de photo sur PC d'autant plus que la perte de l'information couleur est irréversible lorsqu'elle est faite dans le boitier.

Plus on garde d'information sur l'original et plus le résultat sera perfectible, donc format maximal, en couleur et en RAW si possible.

43157388.jpg

profile.country.fr_FR.title
eugene
Visiteur

Bonjour,

Et pour l' ALFA 33 SLT comment peut-on faire du NOIR et BLANC ?

Merci par avance pour votre retour

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

La réponse a été donnée plus haut.

La prise de vue N&B fait partie des styles créatifs présents dans l'Alpha 33 (au besoin reportez-vous à votre notice).

Ne négligez pas pour autant la remarque de Jack95.