annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony alpha65

profile.country.fr_FR.title
piloum70
Visiteur

sony alpha65

bonjjour !!

j'ai achete en fevrier un A65 mais je ne peux plus regler en mode bulb ( sur M) et d'ailleurs il est tout deregle , si je met des parametre en mode M ils vont s'appliquer à tous les autres modes (S,Petc..) alors que normalement si je regle d'une certaine façon sur M les reglages ne s'enregistrent que là et ça ne modofie pas mes autres reglages que j'avais fait ailleurs, mais là si , en plus si je met en mode "scene" et que je choisis nocturne ou sport ou je ne sais quoi ça change rien ça fait partout pareil.... que dois je faire ??

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Avant toute chose, quelques pistes :

- N'auriez-vous pas attribué une fonction on/off à la touche AEL ? Car dans ce cas, elle verrouille l'exposition. Il faut donc penser à réappuyer dessus pour libérer la mesure (voir pages 165 et 166 du manuel).

- En mode AUTO, est-ce que l'appareil reprend la main ? (à combiner éventuellement avec le point précédent).

- Enfin, quand on est paumé dans les réglages, il est possible de réinitialiser l'appareil sans son état à la livraison. Voyez page 174 du manuel.

profile.country.fr_FR.title
piloum70
Visiteur

non je n'ai pas modifié la touche AELj'ai même réinitialisé les reglages au cas où j'aurais touché quelque chose ..., non même en mode auto ça ne change rien , j'ai voulu faire une mise à jour du logiciel interne mais il ne detcte pas mon reflex, ça vient peut être de mon pc ?? d'ailleurs quand je met en usb sur l'ecran ça met mode usb mtp mais je ne peux pas faire de choix genre stockage de masse ou autre...