Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai achter dernièrement un alpha 77 type SLT-A77VQ rt je prends une télécommande
recommandée par Sony la RMT-DSLR1 et là curieusement il n'y a que 2 touches qui
fonctionnent .Tiens est-ce normal ? , il semblerai que Sony le champion du monde n'ai
pas pris la peine de faire le programme pour les autres touches , trop fort.
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner les autres touches et utiliser pleinement
une télécommande hors de prix pour simplement 2 touches , je suis à l'écoute.
Comme je ne trouve pas le moyen (sans doute je m'y prends mal) pour les contacter
par email .Je poste en espérant une réponse.
Cordialement
Rorry:smileyangry:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Merci beaucoup pour ces explications .Désolé je n'avais pas bien parcourru la documentation.
Bon W.E:smileywink:
... et merci à vous de m'avoir amener à la lire pour vous répondre, car j'ai moi-même conservé cette télécommande qui était livrée jadis avec l'Alpha 700, et dont je ne me suis jamais servi : elle est neuve de chez neuve et rangée quelque part... mais pas dans mon sac. Ce qui est assez bête de ma part, puisqu'il m'est arrivé de cavaler comme un dératé pour figurer sur des photos de groupe après avoir déclenché le retardateur "10 s" !
Rorry
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour lauhnon. Le forum est un espace d'entraide et de conseil. Nous vous invitons à garder un ton cordial dans vos messages. Merci pour votre compréhension, -Yves-
@ lauhnon
Merci pour ton commentaire
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour Rorry-29. Le forum est un espace d'entraide et de conseil. Nous vous invitons à garder un ton cordial dans vos messages. Merci pour votre compréhension, -Yves-