annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message erreur fermeture soudaine ''contentbrowser''

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mymy8939
Visiteur

Message erreur fermeture soudaine ''contentbrowser''

Bonjour, quand je suis dans ma bibliothèque, lorsque je la classe par ''livre'' seulement, jai aucun probleme a ouvrir les fichier et les lire. Mais quand la bibliotheque est classer par collection j'ai un message d'erreur qui m'apparait soudainement. Je m'explique.



J'ai 2 pages de collections.


J'ai remarquer que lorsque je veux ouvrir une collection de la 2e page, je dois OBLIGATOIREMENT ouvrir une collection de la 1ere page (sans nécessairement ouvrir un livre et le lire) , faire ''BACK'' et ensuite aller sur la 2e page et ouvrir une collection et La, MAGIE les livre apparaisse et je peux les lire!


Mais sinon, si je ne passe pas par un dossier de la page 1 dans mes collections, je recois TOUJOURS ce message d'erreur là :



''fermeture soudaine de lapplication contentbrowser. merci de réessayer'' !!


Si c'est vraiment la e-reader sony qui est faite dememe c'est vraiment stupidee!!


Le support me répond pas, il vaut vraiment pas de la *****, même pas d'accès au support avec un technicien en ligne pour chatter.


Pouvez vous m'aider?




Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour mymy8939, et bienvenue sur le forum d'entraide de Sony. Votre message a été modifié afin d'en retirer un mot de vocabulaire qui était inapproprié. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée, -Yves- (Modérateur)

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
mymy8939
Visiteur

J'ai trouver la solution toute seule!


Suffit de faire la mise a jour du logiciel de l'appareil!


J'ai aussi fait une réinitialisation de lappareil et depuis tout va bien.









Ce message a été modifié par: mymy8939

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
mymy8939
Visiteur

J'ai trouver la solution toute seule!


Suffit de faire la mise a jour du logiciel de l'appareil!


J'ai aussi fait une réinitialisation de lappareil et depuis tout va bien.









Ce message a été modifié par: mymy8939

profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

Bonjour,


Bravo !

Avez-vous remarqué comme Sony a été prompt à vous ...... répondre ?

:laughing:

Je rigole mais comprends, Sony n'est pas redevable d'assistance à l'utilisation de l'informatique et des produits de leur marque (et nous ?!). Car c'est souvent de ça dont il s'agit.


Il pourrait le faire, comme d'autres, mais non.

Par contre, pourquoi ce forum alors ? Si c'est simplement pour censurer modérer, autant ne rien faire.

Mais c'est comme ça, une MAJ de firmware de 2011 est épinglée, pourquoi celle-là et pas les autres ?

En ça je ne pige pas.

Enfin si. 21é siècle.