annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Peut on organiser sa bibliothèque?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
aurelia35
Visiteur

Peut on organiser sa bibliothèque?

Bonjour,


Je viens d'acheter un reader sony PRS-t2. Après plusieurs recherches je m'adresse à vous pour savoir s'il est possible de créer des dossiers dans sa bibliothèque pour choisir directement la catégorie de livre qu'on a envie de lire. Par exemple, est-il possible de créer un dossier horreur puis y ajouter les livres correspondants? et ainsi de suite avec les autres catégories? Quand on veut lire un livre parfois on ne sait pas encore lequel choisir mais avec un système de classement on peut faciliter sa recherche au lieu d'avoir une liste interminable de livre devant les yeux...


Est il possible de le faire?


Merci d'avance!

Ce message a été modifié par: aurelia35

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour Aurelia,

Il est tout à fait possible. Vous devrez oublier reader for PC et utiliser Calibre.

Calibre est un logiciel gratuit, bien superieur à reader for PC, lequel, en plus, ne marche pas bien du tout.

Calibre sert à gerer très bien les livres, a mettre à point les métadonnées (nom du livre, auteur, etc et aussi à créer des dossiers comme c'est votre cas.

Lisez ma reponse au post: Collection impossible à suprimer. Pour la trouver facilement, écrivez ça dans la fenetre "Votre question", en haut de la page.

Rafael

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour Aurelia,

Il est tout à fait possible. Vous devrez oublier reader for PC et utiliser Calibre.

Calibre est un logiciel gratuit, bien superieur à reader for PC, lequel, en plus, ne marche pas bien du tout.

Calibre sert à gerer très bien les livres, a mettre à point les métadonnées (nom du livre, auteur, etc et aussi à créer des dossiers comme c'est votre cas.

Lisez ma reponse au post: Collection impossible à suprimer. Pour la trouver facilement, écrivez ça dans la fenetre "Votre question", en haut de la page.

Rafael