annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A65 et SAL1680Z

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
andmenu
Visiteur

A65 et SAL1680Z

J'apprivoise  mon  A 65+SAL1680 Z  et  suis  intrigué par  l'adaptation continue  de  la  mise au  point  si  je  ma  ballade  avec  l'appareil  en  position  "ON"  et  pendant  sur  ma  poitrine , même  avec  l'objectif  pointé  vers  l'horizon !

N'y-a-t-il  pas  risque  d'usure  prématurée  de  la  motorisation ?

Ne  vaut-il  pas  mieux éteindre  l'appareil (OF)  entre  deux  prises  de  vue  non  consécutives  ?

P.S. Mon  frère  vient  de  connaitre  un  blocage  de  son  SAL 1680 Z  monté  sur  son  A  !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut je pense que tu as règlé l'AF à l'approche du viseur sur auto, donc à chaque fois que  le viseur s'approche de ton corps il commande l'AF. Pour éviter ça, vas sur le menu "étoile" 1 puis vas sur EYE START  AF est mets sur Off. De cette façon l'AF ne se fera que lorsque tu appuira sur le déclencheur à mi-course. Et économie de batterie et de matériel.:smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut je pense que tu as règlé l'AF à l'approche du viseur sur auto, donc à chaque fois que  le viseur s'approche de ton corps il commande l'AF. Pour éviter ça, vas sur le menu "étoile" 1 puis vas sur EYE START  AF est mets sur Off. De cette façon l'AF ne se fera que lorsque tu appuira sur le déclencheur à mi-course. Et économie de batterie et de matériel.:smileywink:

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

L'auto-focus est déclenché automatiquement lorsque la fonction Eye-Start AF est activée (Detection de l'oeil pour une Mise Au Point plus rapide).

Désactivez cette fonction pour éviter une MAP en permanence lorsque vous portez l'appareil allumé autour du cou. Voir page 58 du ME

Cdlt,

Stephane