Partagez votre expérience!
J'apprivoise mon A 65+SAL1680 Z et suis intrigué par l'adaptation continue de la mise au point si je ma ballade avec l'appareil en position "ON" et pendant sur ma poitrine , même avec l'objectif pointé vers l'horizon !
N'y-a-t-il pas risque d'usure prématurée de la motorisation ?
Ne vaut-il pas mieux éteindre l'appareil (OF) entre deux prises de vue non consécutives ?
P.S. Mon frère vient de connaitre un blocage de son SAL 1680 Z monté sur son A !
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut je pense que tu as règlé l'AF à l'approche du viseur sur auto, donc à chaque fois que le viseur s'approche de ton corps il commande l'AF. Pour éviter ça, vas sur le menu "étoile" 1 puis vas sur EYE START AF est mets sur Off. De cette façon l'AF ne se fera que lorsque tu appuira sur le déclencheur à mi-course. Et économie de batterie et de matériel.:smileywink:
Salut je pense que tu as règlé l'AF à l'approche du viseur sur auto, donc à chaque fois que le viseur s'approche de ton corps il commande l'AF. Pour éviter ça, vas sur le menu "étoile" 1 puis vas sur EYE START AF est mets sur Off. De cette façon l'AF ne se fera que lorsque tu appuira sur le déclencheur à mi-course. Et économie de batterie et de matériel.:smileywink:
Bonjour,
L'auto-focus est déclenché automatiquement lorsque la fonction Eye-Start AF est activée (Detection de l'oeil pour une Mise Au Point plus rapide).
Désactivez cette fonction pour éviter une MAP en permanence lorsque vous portez l'appareil allumé autour du cou. Voir page 58 du ME
Cdlt,
Stephane