annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Big anomalie sur la page des reflex sur le site Sony

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Big anomalie sur la page des reflex sur le site Sony

Je signale une énorme bavure sur le site de Sony, à la page :

http://www.sony.fr/hub/reflex-numeriques/dslr-slt-appareils-photo/intermediaire

bavure qui procure de fausses joies à ceux qui recherchent à tout prix un DSLR APS-C, et en particulier le fameux Alpha 580.

En plus, il est presenté avec des fonctionnalités qu'il n'a pas (comme le zoom numérique soit disant "intelligent" par exemple).

Par ailleurs, cet appareil n'est pas une nouveauté comme l'affirme la page, puisqu'il a été mis sur le marché depuis largement plus d'un an.

On rappelle que le DSLR A580 n'a jamais été référencé en France par Sony, et que Sony ne fabrique plus de DSLR au format APS-C. Les DSLR plein format A850 et A900 sont a priori également discontinués.

Sony ne fabrique plus que des SLT.

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Je pense qu'il s'agit d'un manque de mise à jours, car si tu cherche bien il n'y a aucun DSLR sur le site mais il y a des SLT qui ne sont plus fabriqués tel les A35 et A55 . De toute façon le site Sony, comme leur "service technique" est totalement à revoir, on peut même se demander s'il ne va pas disparaitre en France, pour ne plus avoir qu'un site Européen?

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

En fait, c'est un restant de page avec un mix de 580 et de 550 qui, lui, bénéficiait de ce télézoom numérique (par recadrage dans le centre de l'image).

Mais je le signalais pour que les gestionnaires de ce site interviennent. J'ai été alerté de cette anomalie par un novice qui prenait cette info pour argent comptant. En effet, nombreux sont ceux qui recherchent ce 580, qui demeure le plus performant des reflex Sony APS-C en termes de rendement... et le dernier né des DSLR (pour les allergiques aux translucents à viseur numérique).

Dans peu de temps, il sera "collector".

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Pegaze77,

Merci de vos remarques. Je les ai remontées.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Mathilde