Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon A300 étant arrivé en fin de vie j'aimerais remplacer le boitier par un A37. Pouriez-vous me dire si les objectifs sont compatibles entre ces 2 modèles s'il vous plait ?
Bonne journée.
Cdt.
Tous les objectifs Sony et Tamron à monture Sony fonctionnent sur TOUS les boîtiers Sony, qu'ils soient DSLR ou SLT (voir les nombreux anciens posts à ce sujet).
Pour ce qui concerne les Sigma (à monture Sony), il en va de même sur les "sans motorisation d'AF".
Pour les Sigma motorisés HSM, il peut y avoir des problèmes de fonctionnement correct de l'AF, selon la date de mise sur le marché de l'objectif. Mais qui sont résolus par une mise à jour gratuite de la puce de l'objectif après prise de contact avec le SAV Sigma.
Si vous listiez quels objectifs vous possédez, je pourrais préciser ma réponse...
Je n'ai pas les réfs exactes des objectifs en question mais ils sont sony je pense il s'agit d'objectifs "de base" un 18-55 je coirs et un 55-200. Donc visiblement s'ils sont tous compatibles entre eux cela ne posera donc pas de soucis. Merci pour votre réponse, encore une fois bien éclairée Bonne journée.