annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité objectifs entre DSLR-A300 et SLT-A37

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Compatibilité objectifs entre DSLR-A300 et SLT-A37

Bonjour,

Mon A300 étant arrivé en fin de vie j'aimerais remplacer le boitier par un A37. Pouriez-vous me dire si les objectifs sont compatibles entre ces 2 modèles s'il vous plait ?

Bonne journée.

Cdt.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Tous les objectifs Sony et Tamron à monture Sony fonctionnent sur TOUS les boîtiers Sony, qu'ils soient DSLR ou SLT (voir les nombreux anciens posts à ce sujet).

Pour ce qui concerne les Sigma (à monture Sony), il en va de même sur les "sans motorisation d'AF".

Pour les Sigma motorisés HSM, il peut y avoir des problèmes de fonctionnement correct de l'AF, selon la date de mise sur le marché de l'objectif. Mais qui sont résolus par une mise à jour gratuite de la puce de l'objectif après prise de contact avec le SAV Sigma.

Si vous listiez quels objectifs vous possédez, je pourrais préciser ma réponse...

profile.country.fr_FR.title
truitor
Visiteur

Je n'ai pas les réfs exactes des objectifs en question mais ils sont sony je pense il s'agit d'objectifs "de base" un 18-55 je coirs et un 55-200. Donc visiblement s'ils sont tous compatibles entre eux cela ne posera donc pas de soucis. Merci pour votre réponse, encore une fois bien éclairée :slight_smile: Bonne journée.