annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

langue de A350

profile.country.fr_FR.title
modaba1
Visiteur

langue de A350

Bonjour ;

Jai un appareil Sony alpha 350 mais  je ne peux pas a bien utiliser  par ce que le menu en langue japonaise, vous pouvez m’aide pour le remaitre en langue française ou anglaise.merci

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Le réglage de la langue figure dans une des pages du menu.

Reste à repérer l'information puisque c'est indiqué... en japonais !

Le mieux est donc de télécharger la notice PDF de votre appareil sur le site de Sony et de chercher la page où sont listés les menus. Restera plus qu'à repérer l'écran idoine dans les menus de l'appareil et de compter le nombre de lignes pour atterrir sur la bonne rubrique.

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Salut, il me semble qu'il existe 2 programations de langues à l'origine, une pour les pays Asiatique, et une pour le reste, donc le Français n'existe pas sur les modèles Asiatique et je ne sais pas si le SAV en France peut le modifier, il me semblme que non car j'avais vu ce problème pour un A100 acheté en France mais certainement en provenance directe du Japon.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je le craignais aussi, sans en être complètement sûr.

Reste à savoir si l'anglais ne figurerait quand même pas au milieu des langue asiatiques...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour les produits acheté au Japon, il y a souvent 2 types:

=>Le modème "local" qui n'a QUE le japonais et une garantie nationale

=>Le modèle dit "international" qui est multilangue (en général avec l'anglais par défaut) avec une garantie internationale.

Le votre étant en Japonais par défaut, il y a de grande chance que ce soit le modèle Japonais uniquement...et donc sans langue anglaise...

Quel est la référence complète? Et votre chargeur est il 110-120V? ou supporte t il le 220-240V? Car c'est ce dernier qui est en général fournit avec les modèles "international"

profile.country.fr_FR.title
Henry-67
Visiteur

Beau casse-tête !

1 - que dit le Support Sony France ?

2 - vérifier sur un manuel de A350, où se trouve l'écran avec la ligne "choix de la langue"...

et tenter le coup ...

Bonne chance

Info + :

L'engin semble acheté au Japon ... funeste imprudence ! Eux "ignorent" délibérément les autres langues ...

Donc télécharger le Manuel en français et voir les "menus"

Le choix du langage se fait, sur le A350 et nombre de Sony, sur le Menu, Ecran 1 de la "clé plate',

Avant dernière ligne (la dernière correspond à Date/heure).

En choisissant cette ligne et la "validant" (comme pour les choix de ce A350 que je n'ai pas pratiqué), puis essayant les différentes propositions. De toute façon, ça ne peut être pire ...

Après "Aléa Jacta Est" (en académique ... "le sort en est jeté", en langage courant ... "dém.... toi")

Ce message a été modifié par: sony700-67

Ce message a été modifié par: sony700-67

profile.country.fr_FR.title
Voeg93
Membre

Je pense que sony 700-67 a oublié ce lien

http://www.sony-asia.com/support/product/dslr-a350http://

Ce message a été modifié par: Voeg93

Ce message a été modifié par: Voeg93

profile.country.fr_FR.title
modaba1
Visiteur

merci boucoup

N:DSLR A350 . 0153036

MKM:3-288-185-02