Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver l'info à propos de la possibilité du 77 d'être commandé via un ordi pendant une prise de vue.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour grincheux95,
Pour le moment cette fonction n'est pas proposée car je n'ai pas vu l'application "Remote Camera" fournie d'origine avec les A700 A850 et A900.
Espèrons que cela fasse partie d'un développement firmware.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Merci pour cette réponse. Mais quel dommage quand même, surtout sur un reflex dit "expert" ! C'était pas grand chose à faire.
Bon, c'est dommage, cet appareil avait l'air intéressant. Je pense que j'aurais craqué et je n'attendrai pas une hypothétique mise à jour.
Bonne journée
Cet appareil n'étant pas encore disponible à la vente (au mieux sur réservation), et actuellement diffusé auprès des journalistes testeurs et des labos avec un firmware qui n'est pas définitif, il est de toute façon conseillé de patienter pour mieux en connaître les particularités. Les élucubrations sur les forums vont bon train. Les choses seront plus claires d'ici quelques mois. On a attendu plus de deux ans un successeur au A700... On n'est plus à 2 ou 3 mois près... tout au moins si l'on a un boîtier toujours fonctionnel qui permet de patienter.
Sous toute réserve (info d'un copain qui s'est renseigné au salon), cette option pourrait être implémentée à terme. On sait aujourd'hui que le A77 sera retardé pour subir encore quelques modifications. Peut-être que celle-ci sera incluse...
Effectivement, question posée au salon, la réponse du vendeur est oui, le 77 pourra être piloté par ordi lors d'une PdV. Attendons de pouvoir le vérifier... Et espérons.
Eh bien ce pilotage n'est toujours pas possible sur les A77 actuellement vendus, contrairement à ce qui a pu être affirmé au salon de la photo par les représentants de la marque.
Merci (tardif, mais non moins sincère) pour cette info.
Bonjour,
je remonte ce sujet car il y a peut être de nouvelles infos depuis le 25 nov ?
Syc.
Non, et aucun bruit à ce sujet.
Je pense que le souci actuel de Sony est d'abord de produire suffisamment de boîtiers pour satisfaire les demandes.
Si une évolution ou un nouveau firmware était mis à disposition, les gestionnaires de ce forum nous en avertiraient en priorité, comme ce fut le cas avec le 1.04.