annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PdV via un ordi avec l'A77

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
grincheux95
Nouveau

PdV via un ordi avec l'A77

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver l'info à propos de la possibilité du 77 d'être commandé via un ordi pendant une prise de vue.
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour grincheux95,

Pour le moment cette fonction n'est pas proposée car je n'ai pas vu l'application "Remote Camera" fournie d'origine avec les A700 A850 et A900.

Espèrons que cela fasse partie d'un développement firmware.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour grincheux95,

Pour le moment cette fonction n'est pas proposée car je n'ai pas vu l'application "Remote Camera" fournie d'origine avec les A700 A850 et A900.

Espèrons que cela fasse partie d'un développement firmware.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
grincheux95
Nouveau

Merci pour cette réponse. Mais quel dommage quand même, surtout sur un reflex dit "expert" ! C'était pas grand chose à faire.

Bon, c'est dommage, cet appareil avait l'air intéressant. Je pense que j'aurais craqué et je n'attendrai pas une hypothétique mise à jour.

Bonne journée

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Cet appareil n'étant pas encore disponible à la vente (au mieux sur réservation), et actuellement diffusé auprès des journalistes testeurs et des labos avec un firmware qui n'est pas définitif, il est de toute façon conseillé de patienter pour mieux en connaître les particularités. Les élucubrations sur les forums vont bon train. Les choses seront plus claires d'ici quelques mois. On a attendu plus de deux ans un successeur au A700... On n'est plus à 2 ou 3 mois près... tout au moins si l'on a un boîtier toujours fonctionnel qui permet de patienter.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sous toute réserve (info d'un copain qui s'est renseigné au salon), cette option pourrait être implémentée à terme. On sait aujourd'hui que le A77 sera retardé pour subir encore quelques modifications. Peut-être que celle-ci sera incluse...

profile.country.fr_FR.title
grincheux95
Nouveau

Effectivement, question posée au salon, la réponse du vendeur est oui, le 77 pourra être piloté par ordi lors d'une PdV. Attendons de pouvoir le vérifier... Et espérons.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Eh bien ce pilotage n'est toujours pas possible sur les A77 actuellement vendus, contrairement à ce qui a pu être affirmé au salon de la photo par les représentants de la marque.

profile.country.fr_FR.title
grincheux95
Nouveau

Merci (tardif, mais non moins sincère) pour cette info.

profile.country.fr_FR.title
Syclamel
Nouveau

Bonjour,

je remonte ce sujet car il y a peut être de nouvelles infos depuis le 25 nov ?

Syc.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Non, et aucun bruit à ce sujet.

Je pense que le souci actuel de Sony est d'abord de produire suffisamment de boîtiers pour satisfaire les demandes.

Si une évolution ou un nouveau firmware était mis à disposition, les gestionnaires de ce forum nous en avertiraient en priorité, comme ce fut le cas avec le 1.04.