annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réception de mon A77

profile.country.fr_FR.title
edelweiss64
Visiteur

Réception de mon A77

Bonjour à toutes et à tous

Ca y est, je viens de prendre possession de mon A 77 et des obj 16-50 sony et 70-300 tamron.

Belles bêtes, mais lourdes aux poignés!!!!!!!!!!!!!!

La fonction "panorama" pas trop pratique à main levée, (il est presque obligatoire d'avoir un pied). Je préfère cette fonction avec un compact d'une autre marque...........par juxtaposition des différents clichés.

Je suis loin de maîtiser TOUTES les fonctions. Et apprends petit à petit.

Un autre foromeur le signale, la notice n'est vraiment pas claire pour celui qui débute.......

A bientôt pour ma propre expérience.

Crdialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Je suppose qu'il s'agit de la version USD du Tamron ?

Nombreux sont ceux qui réussisent des panorama à main levée, mais ça réclame un peu d'entraînement det de corrdonner sa vitesse de travelling avec la focale utilisée. Mais bon, c'est une fonction gadjet. Surtout avec 24 Mpix qui offrent d'autres artifices pour faire comme si, vu la destination finale.Le notice, eh bien difficile d'en juger lorsque l'on en est à son nième Sony et que l'on n'exploite que les particularités du boîtier.

Dans votre démarche, ne cherchez pas à tester toutes les fonctions du boîtier, juste pour voir (je ne l'ai jamais fait sur aucun de mes appareils). Vous n'utiliserez jamais toutes les possibilités de Word ou d'Excel, mais juste celles qui vous sont utiles. Abordez au contraire des prises de vues "utiles" ; pour vous entraîner à les réussir, tester vos paramètrages sur des conditions et sujets analogues.

Si cela vous amène à cercher une info, taper celle-ci dans la recherche sur la notice PDF ; cela vous donnera tout de suite les pages à consulter.

Et puis, on est là... mais cherchez d'abord dnas la notice   :wink:

Amusez-vous bien.